12-07-2012, 09:15:10
(12-07-2012, 01:46:00)Spartan117 a écrit : Oui ça je sais, l'intervention est garantie, de toute manière j'ai toute confiance en ce garage, je connais un minimum le patron et il ne m'a jamais déçu, il aime faire les choses bien, c'est d'ailleurs ce qui lui vaut un retour de client depuis quelques temps, certains sont aller voir ailleurs pour gratter un peu niveau finance, et finalement les revoilà.
Pourtant à 44€ HT de l'heure je le trouve pas si cher que ça pour un garage Ford...
J'ai récupéré mon auto aujourd'hui, 189€ pour 3h50 d'intervention.
Chez Volvo on me facturait cette même intervention pour 480€, et bien sûr je parle uniquement prix main d'oeuvre, sans les pièces !
J'ai appris aujourd'hui d'ailleurs, qu'il n'acceptait pas que tout ses clients lui apportent les pièces, mais comme on est des clients régulier, pas chiant du tout, et qu'on se connait depuis un moment maintenant on fait partie des exceptions...ouf =)
Quoi qu'il en soit je recommande ce garage à mes connaissances, et ils sont content du travail fait, encore aujourd'hui sur une 307, elle a économisé 15% sur le prix Peugot...
je suppose que tu donnes le nom en MP, mais je pense que tu devrais le mettre ici, ou alors si tu l'as fait, je n'ai pas vu
La différence, c'est que tu n'as pas le même cinéma, mecs en blanc, informatiques, trucs ronflants, airs pénétrés, et pour ça, une petite prise en charge destinée à payer tous ces frais de représentation, les mecs en costards, c'est ce qu'on appelle " le prix de la poignée de porte ".
mais tout ça est destiné à te conforter dans ton rôle de VIP
Mais ça existe ailleurs, un jour, sur une Peugeot, au garage de Chaville, le mec m'a carrément dit, on était en francs à l'époque que s'il ne facturait pas 2500 F ( 375 ) chaque voiture qu'il rentrait, c'était pas la peine....
au moins comme ça c'est clair !
comme les Centre Auto,