12-07-2012, 01:15:06
(12-07-2012, 00:10:57)ferdinotch a écrit : bon les gars ... je vous ai fait une petite vidéo ...
ca patine en 1 et en 2 (pneu pourri et chaussé un poil mouillé)
Je compte entre 8,5 et 9 secondes, je coupe a 140 y'avais du monde en face, je referais une vrai vidéo avec un vrai support !
http://youtu.be/bBrU1XdLE9Q
ta voiture accelere comme la mienne !
... il va avoir des mauvaises langues qui diront que tu fais 12sec, et que c'est une puce pour enlever les chvx etc... attention !
moi j'apprécie ton courage d'avoir testé la puce et je suis super heureux que tu sois content de cela !
A l'intérieur de mon boitier, ils ont coulé le meme plastique que le tien sauf que le mien est tout noir et qu'on ne voit pas au travers.
Si un jour tu as l'occaz de tester sur ton circuit ou il n'y a pas de radars, tu veras que elle atteint tres facilement 200 et qu'a partir de 210 c'est la galere
Pour rappel, entre 150 et 200 j'ai fumé une BMW 320D coupé generation 2010, c'est ma ptite fiereté héhé (faut pas trop se vanter de ce genre de choses ! lol)
ps : jai toujours pas digéré le fait d'etre salement critiqué (mon impression), je tenais a le faire savoir