11-07-2012, 13:06:00
Bon finalement j'ai fait ça la semaine dernière...
hauteur de caisse avant 18 pour l'arr, 22 pour l'avant...
j'ai moins galéré sur les suspensions avant.... l'arrière il fallait une saloperie d'extracteur pour le sortir comme il faut.
mais bon c'est assez simple
il m'a fallu 2 jeux de compresseurs d'amorto, et 2 chandelles... et un extracteur donc !
sur le coup j'étais pas super emballé par le rendu statique... mais en roulant rien à voir !
Blanche vire bien à plat, elle a récupéré un vrai amorti tout en restant confortable
top !!!
hauteur après 20 et 20 ... allez savoir...
je vous collerai 2 ou 3 photos (les ressort eibach sont bcp plus courts et bcp plus gros)
hauteur de caisse avant 18 pour l'arr, 22 pour l'avant...
j'ai moins galéré sur les suspensions avant.... l'arrière il fallait une saloperie d'extracteur pour le sortir comme il faut.
mais bon c'est assez simple
il m'a fallu 2 jeux de compresseurs d'amorto, et 2 chandelles... et un extracteur donc !
sur le coup j'étais pas super emballé par le rendu statique... mais en roulant rien à voir !
Blanche vire bien à plat, elle a récupéré un vrai amorti tout en restant confortable
top !!!
hauteur après 20 et 20 ... allez savoir...
je vous collerai 2 ou 3 photos (les ressort eibach sont bcp plus courts et bcp plus gros)
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé