Tjrs pas résolu
J'ai un code erreur en A2 il s agit du 223 Idle Air ctrl valve
Est ce que ce défaut pourrait couper l injection ?
Et comment vérifier son fonctionnement
Merci
Pour l alarm je suis un peu perdu dans les fils
Ah oui j'ai oublie de dire que j'ai une p tit dure de dépression ou pression
Qui se trimballe et je ne sais plus ou elle se connecte , elle s arrête au niveau du ventilateur cote droit qd on est face a la bête
Il faut lire durite au lieu de dure dsl
J'ai un code erreur en A2 il s agit du 223 Idle Air ctrl valve
Est ce que ce défaut pourrait couper l injection ?
Et comment vérifier son fonctionnement
Merci
Pour l alarm je suis un peu perdu dans les fils
Ah oui j'ai oublie de dire que j'ai une p tit dure de dépression ou pression
Qui se trimballe et je ne sais plus ou elle se connecte , elle s arrête au niveau du ventilateur cote droit qd on est face a la bête
Il faut lire durite au lieu de dure dsl
Volvo 850 break - 2.5L 20V GLT - 1994 - 320 000 kms