10-07-2012, 22:34:29
Bon, tout s'arrange!
Un petit résumé :
- les fumées ont disparu : je pense que les 50 allers-retours sur une distance de 200m pour mon déménagement avaient gavé le PCV et que le fait d'avoir roulé depuis a permis de le vider.
- le déclenchement tardif du turbo a disparu, j'ai bien 0.9bar à 2700rpm comme préconisé, après avoir retendu plusieurs fois la wastegate
- l'électrovanne de contrôle de wastegate fonctionne mal, je l'ai donc remplacée par un régulateur de pression de sural (20€ sur ebay), avec une pression constante de 0.8bar. C'est un peu moins que la pression d'origine (0.9bar), mais ca me va bien.
![[Image: dscf9876q.jpg]](http://img88.imageshack.us/img88/8286/dscf9876q.jpg)
Un petit résumé :
- les fumées ont disparu : je pense que les 50 allers-retours sur une distance de 200m pour mon déménagement avaient gavé le PCV et que le fait d'avoir roulé depuis a permis de le vider.
- le déclenchement tardif du turbo a disparu, j'ai bien 0.9bar à 2700rpm comme préconisé, après avoir retendu plusieurs fois la wastegate
- l'électrovanne de contrôle de wastegate fonctionne mal, je l'ai donc remplacée par un régulateur de pression de sural (20€ sur ebay), avec une pression constante de 0.8bar. C'est un peu moins que la pression d'origine (0.9bar), mais ca me va bien.
![[Image: dscf9876q.jpg]](http://img88.imageshack.us/img88/8286/dscf9876q.jpg)
Voitures actuelles : V70 I T5 AWD (à vendre), Subaru Impreza GT (à vendre), TVR Cerbera, Popo, Jaguar XJ6