09-07-2012, 20:21:45
Merci pour vos messages!
Oui radar de recul d'origine...mais il faut utiliser un cornet à la Pr. Tournesol pour l'entendre biper quand on est décapoté.
C'est vrai que c'est l'association teintes intérieur/extérieur qui m'a fait craquer direct....et (je radote) la sono aussi!
On voit vraiment que c'est un modèle qui était principalement destiné aux US (surtout avec la BVA avec convertisseur de couple on ne peut plus classique), royale pur le cruising et les runs entre deux feux rouges...par contre pour prendre un rond point à la sport, il vaut mieux prévoir large
RDV pris chez le volvologue pour réparer la capote (pis l'antenne qui sort plus
)
Oui radar de recul d'origine...mais il faut utiliser un cornet à la Pr. Tournesol pour l'entendre biper quand on est décapoté.
C'est vrai que c'est l'association teintes intérieur/extérieur qui m'a fait craquer direct....et (je radote) la sono aussi!
On voit vraiment que c'est un modèle qui était principalement destiné aux US (surtout avec la BVA avec convertisseur de couple on ne peut plus classique), royale pur le cruising et les runs entre deux feux rouges...par contre pour prendre un rond point à la sport, il vaut mieux prévoir large

RDV pris chez le volvologue pour réparer la capote (pis l'antenne qui sort plus
