09-07-2012, 13:47:50
Ils mettent ça sur les motos BMW pour pouvoir rouler charger. Comprends pas pourquoi il n'y a pas ça sur toutes les voitures. C'est simple (plus que les 5 sphères et la pompe hydraulique des citroën), ultra fiable (voir la mienne, 285000 km, enfin, le CT dit qu'ils sont bons, mais les avis sont partagés) et parfaitement confortable.
La limite : au delà d'une certaine charge, ça ne remonte plus la voiture. Pour info, j'ai testé : parpaings dans le coffre, des places avant jusqu'au hayon, à hauteur du bas des vitres, sur toute la longueur. Je dirais : 1 tonne.
Je sais, je sais, pas très prudent pour la voiture ni pour les autres utilisateurs. Pas dépassé 40 km/h.
J'en parle parce que je me demande si tous mes problèmes de train arrière ne viennent pas de là ! Au moins la casse de la barre stab. et peut être autre chose, si vous avez une idée ?
La limite : au delà d'une certaine charge, ça ne remonte plus la voiture. Pour info, j'ai testé : parpaings dans le coffre, des places avant jusqu'au hayon, à hauteur du bas des vitres, sur toute la longueur. Je dirais : 1 tonne.
Je sais, je sais, pas très prudent pour la voiture ni pour les autres utilisateurs. Pas dépassé 40 km/h.
J'en parle parce que je me demande si tous mes problèmes de train arrière ne viennent pas de là ! Au moins la casse de la barre stab. et peut être autre chose, si vous avez une idée ?