les barres anti-roulis augmentent la dérive du train arrière. en effet en limitant le débattement vertical de la suspension elles augmentent les contraintes sur les pneus. donc pneus caca plus barre anti-roulis= survirage...... je sais, je me répète, mais si tu as, pneus moyens, amortos fatigués et barre anti-roulis efficiente, l'action de la barre sur tes suspats va faire décrocher plus tot tes pneus, et si en plus ils sont moyens.....
je te laisse deviner.... non, tu connais déja l'effet. donc,si c'était moi, je changerai mes amortos canoniques et je devrais retrouver un comportement saint. saches, pour info, qu'il existe des kit de conversion pour remplacer les nivomat qui coutent le prix d'un seul nivomat ...
quand au coté survireur d'une 850, il n'y a rien de plus facile de mettre ces grosses auto en travers, même a 40 km/h..... n'est ce pas volvoman....
je te laisse deviner.... non, tu connais déja l'effet. donc,si c'était moi, je changerai mes amortos canoniques et je devrais retrouver un comportement saint. saches, pour info, qu'il existe des kit de conversion pour remplacer les nivomat qui coutent le prix d'un seul nivomat ...
quand au coté survireur d'une 850, il n'y a rien de plus facile de mettre ces grosses auto en travers, même a 40 km/h..... n'est ce pas volvoman....