06-07-2012, 20:59:50
(Modification du message : 06-07-2012, 21:08:27 par fendlabrise.)
Le diag ne répare rien, il aide a la réparation, donc tout dépends des compétence de ton garage. S'il a un diag correct (pas un Wurth ou un merde du genre) alors il aura un code défaut et alors il saura ainsi que toi, si ça vient plus de la pression de sural ou de l'injection, car ensuite le boulot n'est pas le même.
Si tu as un défaut genre=> régulation de pression de sural, pression trop forte, alors tu as de forte chance que tu as un turbo qui fait des sienne (grippage de la GV ou autre) si tu as régulation de la pression de rail, Pression non atteinte, alors il ce peu qu tu es des injecteurs de fatigué. Ensuite des injecteurs ça ce controle au banc chez un dieseliste afin de ne pas tous les remplacer pour rien
Ce ne son que des exemple de défaut, le texte est propre à chaque systeme de diag
Tu peux en effet controlé le circuit de dépression des silent bloc car ceux sondésactuvé au ralenti (donc GV du turbo comandé) et activé a régime. C'est pas pour le temps que ça prends, à la limite tu peux tout simpelemnt boucher le tuyau qui arrive à l'électrovanne de commande afin de faire l'essai.
Si tu as un défaut genre=> régulation de pression de sural, pression trop forte, alors tu as de forte chance que tu as un turbo qui fait des sienne (grippage de la GV ou autre) si tu as régulation de la pression de rail, Pression non atteinte, alors il ce peu qu tu es des injecteurs de fatigué. Ensuite des injecteurs ça ce controle au banc chez un dieseliste afin de ne pas tous les remplacer pour rien
Ce ne son que des exemple de défaut, le texte est propre à chaque systeme de diag
Tu peux en effet controlé le circuit de dépression des silent bloc car ceux sondésactuvé au ralenti (donc GV du turbo comandé) et activé a régime. C'est pas pour le temps que ça prends, à la limite tu peux tout simpelemnt boucher le tuyau qui arrive à l'électrovanne de commande afin de faire l'essai.