(06-07-2012, 14:32:16)cuda a écrit : Il m'est arrivé de rouler dans de la "soupe" sur autoroute, dur de dépasser le 90 avec mes pneus (Dunlop SP Sport01), je sais pas si des TG auraient été plus efficaces...
La différence doit être plus importante dans la poudreuse, sur la glace, il ne doit pas y avoir d'écart?
Ca dépend du pneu, et de la voiture.
C'est tout l'intérêt des WRG2 : ils sont spécialisés dans ce genre de situation poucrave.
Ils fonctionnent notamment très bien dans la boue.
Sur la glace : seuls les thermogommes fonctionnent (et de la glace, j'en ai souvent ici)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.