06-07-2012, 11:30:40
Reconnais qu'il n'est pas facile de faire des diagnostics à distance, comme ça, au débotté !
Avec un turbo qui lâche, le moteur n'a plus rien dans l'sac et fait fumer noir. A te lire, je ne pense pas qu'il soit en cause.
Je pencherais plus pour la piste "meilleur marché" d'un problème électrique/électronique via un capteur qui fait son casse-pied.
La piste d'injecteurs HS est à explorer car ils ne sont pas éternels sur les Diesel Haute-pression modernes à changer à une échéance de 150 000/200 000 km.
Et là, ça pique beaucoup !
En attendant de tes nouvelles...
Avec un turbo qui lâche, le moteur n'a plus rien dans l'sac et fait fumer noir. A te lire, je ne pense pas qu'il soit en cause.
Je pencherais plus pour la piste "meilleur marché" d'un problème électrique/électronique via un capteur qui fait son casse-pied.
La piste d'injecteurs HS est à explorer car ils ne sont pas éternels sur les Diesel Haute-pression modernes à changer à une échéance de 150 000/200 000 km.
Et là, ça pique beaucoup !
En attendant de tes nouvelles...
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