Reconnais qu'il n'est pas facile de faire des diagnostics à distance, comme ça, au débotté
!
Avec un turbo qui lâche, le moteur n'a plus rien dans l'sac et fait fumer noir. A te lire, je ne pense pas qu'il soit en cause.
Je pencherais plus pour la piste "meilleur marché" d'un problème électrique/électronique via un capteur qui fait son casse-pied.
La piste d'injecteurs HS est à explorer car ils ne sont pas éternels sur les Diesel Haute-pression modernes à changer à une échéance de 150 000/200 000 km.
Et là, ça pique beaucoup
!
En attendant de tes nouvelles...

Avec un turbo qui lâche, le moteur n'a plus rien dans l'sac et fait fumer noir. A te lire, je ne pense pas qu'il soit en cause.
Je pencherais plus pour la piste "meilleur marché" d'un problème électrique/électronique via un capteur qui fait son casse-pied.
La piste d'injecteurs HS est à explorer car ils ne sont pas éternels sur les Diesel Haute-pression modernes à changer à une échéance de 150 000/200 000 km.
Et là, ça pique beaucoup

En attendant de tes nouvelles...

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
