28-07-2006, 09:30:57
brune a écrit :ETS ancienne appellation du boitier papillon electonique (actuellemnt ETM)hello BRUNO
Voyant allumé >>>>>>>>>>>>>>> nettoyage boitier papillon (trop gras)
Si ca continue remplacement de celui-ci
Mais petite combine CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Si ta voiture est équipée d'un régulateur de vitesse : Controle du contacteur de pédale d'embrayage)
JE SAIS C'EST CON ET N'A RIEN A VOIR MAIS C'EST COMME CA
si ca continue c'est bien le boitier pap !!!
Voili voilou
tout d'abord, merci pour ta contribution

pour le boitier papillon, je n'ai pas reussi a l'ouvrir, j'ai peur de cassé le plastique dur en le demanchant, en admettant que le boitier papillon dont tu parle, soit la piece cylindrique en plastique noir, avec un connecteur venant se brancher dessus

merci d'eclaircir ce point.
sinon, moi c'est une BVA, donc pas de pedales d'embrayage, mais j'ai bien un régulateur de vitesse, alors si il y a une astuce, je suis preneur.
autre information, contrairement a ce que je pensais ( grosse chaleur ), hier soir en revenant de TOULON, avec une température exterieure de 26 degrés, le voyant s'est quand meme allumé, ce qui ne m'a pas empéché de la monté a 240 km/h sur l'autoroute, sans la moindre ratée, et elle semblée loin de ses limites, mais passé 200 km/h, ma femme n'arrété pas d'hurlé, donc je me suis résigné a couper.... quel engin :o
patrice

une superbe V 70 " R " de 265 ch et la pupuce qui va avec, et le tout nouveau twister dynamic pour qu'elle respire mieux, eh oui, sinon ca se traine un peu
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=902