merci pour les infos! Pour l'echappement j'ai une fuite au niveau du joint sous la pipe, je devais le changer mais vu l'etat des ecrous ... j'ai peur de les casser (de ce cote ca ne vaut pas les japs de 10 a 20 ans plus vieilles ...). De toute facon la sonde lambda n'a aucune influence pour le demarrage a froid, vu qu'elle a besoin d'etre a une certaine temperature pour fonctionner et que tant qu'elle n'a pas demarre il n'y a pas de gaz d'echappement
.
Pour les codes erreurs je les connais, mais en ce moment elle est en 1-1-1! (probablement du au fait qu'elle ne demarre pas et ne peut donc rien diagnostiquer ...)
Le capteur de vitesse, tu le trouves ou en neuf? j'avais un peu regarde mais je n'avais rien trouve ...

Pour les codes erreurs je les connais, mais en ce moment elle est en 1-1-1! (probablement du au fait qu'elle ne demarre pas et ne peut donc rien diagnostiquer ...)
Le capteur de vitesse, tu le trouves ou en neuf? j'avais un peu regarde mais je n'avais rien trouve ...
Volvo 940 GLE Break boite 5 2.3L ESSENCE (11/1990) ....... et une douzaine d'autres voitures.
L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.