04-07-2012, 20:33:33
(Modification du message : 04-07-2012, 20:35:55 par WladoVolvo.)
http://www.cdiscount.com/auto/outillage-atelier/chandelles-2t-xl-perform-tools/f-1330512-imp552062.html#BVRRWidgetID
Pour le prix il faut pas hésiter, mais c'est tellement peut chère que ça me fait peur, que sa casse = accident fatale et con!
Faut-il avoir peur?
D'accord donc deux chandelles à l'avant ou à l'arrière suivant ce qu'on veut bosser. Et en supplément un cric au milieu pour la sécurité.
J'ai le temps de prendre de la bidoche avec mes 22ans
Pour le prix il faut pas hésiter, mais c'est tellement peut chère que ça me fait peur, que sa casse = accident fatale et con!
Faut-il avoir peur?
(04-07-2012, 20:32:25)Olive 244 T a écrit : Ben, je suis un peu plus dodu que toi, et faute de fosse ou de pont élévateur, j'en suis rendu à lever un peu la bête via un cric rouleur pour enquiller les chandelles au niveau des ancrages de cric.
Deux font l'affaire et le cric assure une sécurité supplémentaire. Ca le fait, je te rassure, Wlado!
J'ai bien 4 chandelles, mais la voiture n'a plus du tout la même stabilité, faites gaffe!
D'accord donc deux chandelles à l'avant ou à l'arrière suivant ce qu'on veut bosser. Et en supplément un cric au milieu pour la sécurité.
J'ai le temps de prendre de la bidoche avec mes 22ans

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.