04-07-2012, 12:37:00
en fait je m'était déjà plus ou moins engagé sur la verte, enfin disons que le chèque de banque et l'assurance etaient faits...
la verte avait moins de km (bon environ 15000 c'est pas énorme)et 300 euros de moins.
au niveau de l'entretien les 2 étaient équivalentes, c'est à dire tout entretiens fait, tout remplacement à faire fait.
au niveau des propriétaires les 2 semblaient honnêtes et pour la conduite, le propriétaire de la verte semblait plus cool, même si la conduite du premier ne m'a pas choquée.
La verte était prête à partir alors que la grise n'avait pas encore été au Control technique -> j'ai été patient mais la avec l’excitation...
ensuite j'avais peur que l'intérieur ronce de noyer ne me plaise pas, car j'avais vu des interieur comme ça assez "qitch" (même sur des mercedes) car c'etait du noyer clair.
mais la, finalement ca à plutot été l'effet inverse, j'ai trouvé l'intérieur tres sympa (noyer foncé, et surtout niquel aucune rayure), alors que je n'ai pas aimé la finition "gris jaunatre" de la première beaucoup plus fade (un peu tabac froid si j'éxagère..)
au niveau des boutons/volant, les deux étaient sensiblement dans le même état, la grise avait les boutons des portières (vitre et verrouillage des vitres , retro, etc) légèrement plus abîmé, en tout cas après avoir vu les deux, j'en ai conclu que le problème devait être commun a toutes (a peu près toutes) les volvos de cette génération.
et puis des volvo grise c'est assez courant, des vertes comme ça un peu moins je trouve (même si le but n'est pas de se faire remarquer).
bref pour conclure ça c'est plus passé sur le filling car les deux etait tres proches en prix et état (si il n'y avait eu que la grise je l'aurait prise).
pour les photo je vais attendre un peu car je suis en plein d'éménagement ...
la verte avait moins de km (bon environ 15000 c'est pas énorme)et 300 euros de moins.
au niveau de l'entretien les 2 étaient équivalentes, c'est à dire tout entretiens fait, tout remplacement à faire fait.
au niveau des propriétaires les 2 semblaient honnêtes et pour la conduite, le propriétaire de la verte semblait plus cool, même si la conduite du premier ne m'a pas choquée.
La verte était prête à partir alors que la grise n'avait pas encore été au Control technique -> j'ai été patient mais la avec l’excitation...
ensuite j'avais peur que l'intérieur ronce de noyer ne me plaise pas, car j'avais vu des interieur comme ça assez "qitch" (même sur des mercedes) car c'etait du noyer clair.
mais la, finalement ca à plutot été l'effet inverse, j'ai trouvé l'intérieur tres sympa (noyer foncé, et surtout niquel aucune rayure), alors que je n'ai pas aimé la finition "gris jaunatre" de la première beaucoup plus fade (un peu tabac froid si j'éxagère..)
au niveau des boutons/volant, les deux étaient sensiblement dans le même état, la grise avait les boutons des portières (vitre et verrouillage des vitres , retro, etc) légèrement plus abîmé, en tout cas après avoir vu les deux, j'en ai conclu que le problème devait être commun a toutes (a peu près toutes) les volvos de cette génération.
et puis des volvo grise c'est assez courant, des vertes comme ça un peu moins je trouve (même si le but n'est pas de se faire remarquer).
bref pour conclure ça c'est plus passé sur le filling car les deux etait tres proches en prix et état (si il n'y avait eu que la grise je l'aurait prise).
pour les photo je vais attendre un peu car je suis en plein d'éménagement ...