En fait au debut elle etait trop riche, du coup je pense qu'elle ne demarrait pas a chaud a cause de ca (bougies comme noyees) mais maintenant elle ne demarre meme plus a froid .... j'ai pourtant change l'injecteur de depart a froid, mais elle ne veut plus rien savoir. Et je n'arrive meme plus a noyer les bougies (pourtant l'essence arrive bien dans la rampe et les injecteurs sont neufs ...). J'attends de recevoir le regulateur de pression d'essence.
Niveau electrique, je n'ai pas de soucis (a part le compteur de vitesse/ compteur kilometres). J'avais jete un oeil aux fusibles, et je n'ai rien trouve d'anormal, mais je n'avais pas regarde les fiches sur la platine.
Niveau electrique, je n'ai pas de soucis (a part le compteur de vitesse/ compteur kilometres). J'avais jete un oeil aux fusibles, et je n'ai rien trouve d'anormal, mais je n'avais pas regarde les fiches sur la platine.
Volvo 940 GLE Break boite 5 2.3L ESSENCE (11/1990) ....... et une douzaine d'autres voitures.
L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.