01-07-2012, 14:53:38
pour ta connectique de retro, mis à part la couleur du connecteur, as tu le même nombre de fils ? et leurs couleurs sont elles identiques? si oui, tu peux debrocher et rebrocher les connecteurs, c'est un peu long et fastidieux mais ça se fait. si non, un poil plus compliqué car il va te falloir repérer sur l'ancien et le nouveau la correspondance..... plus long à faire, mais faisable avec de la patience et de la méthode (répérer les fils,noter leur correspondance,etc...)
pour le "manque" d'entraide, comme gorgio, j'ai pas de s80 et comme tu as put le voir et le lire, il n'y en a pas beaucoup içi. pour les docs techniques,je t'invite à consulter un forum de référence aux usa: matthewsvolvo. c'est une vrai mine d'or pour tout ce qui concerne les volvo, y compris les s80, surement plus vendues chez les ricains
pour le "manque" d'entraide, comme gorgio, j'ai pas de s80 et comme tu as put le voir et le lire, il n'y en a pas beaucoup içi. pour les docs techniques,je t'invite à consulter un forum de référence aux usa: matthewsvolvo. c'est une vrai mine d'or pour tout ce qui concerne les volvo, y compris les s80, surement plus vendues chez les ricains