30-06-2012, 13:20:26
Alors je te conseille de passé en villo 8 boulons (ca va en lieu et place) a trouver sur un B20 73 et 74 ou sur les premiers B19 qui ont une pieces d'espacement derriere le pignon de distri pour pouvoir mettre la distri du B20.
Bielles M de B21/B23, un volant moteur (j'en ai un tres alleger de dispo si tu veux 4.6kg) equilibrage, de la ligne complete.
Ca va aussi t'obliger à changer tes pistons car axe en 24mm ou de les faire usiner.
Les bielles encaisse plus de 300cv sur les bloc rouge turbo compresser, je dois en avoir aussi en stock.
Pour info, je ne monte jamais un villo en cote reparation sur un moteur de competition, j'ai pas confiance et pourtant je sais utiliser un palmer pour verifier l'usinage et les tolerance.
Qu'utilises tu comme pompe à huile? radiateur d'huile? temperature de l'huile à la sortie d'une speciale?A quoi ressemble ton carter d'huile?
Pour les fournisseurs, je suis super comptent de KG que ce soit pour les prix, le services, les conseils et le delais.
Il y a aussi Rsi : http://www.r-sportinternational.com/
Ils ont fait une commande de villo course longue pour B230 l'année derniere pour un prix raisonnable (700$ de memmoire) faut les contacter si il leurs reste pas qqchose en stock, meme si je sais que tu ne peux pas toucher à ta cylindrée.
Vvintage ne reponds que qd il a le temps et c'est vraiment pas souvent.
Bielles M de B21/B23, un volant moteur (j'en ai un tres alleger de dispo si tu veux 4.6kg) equilibrage, de la ligne complete.
Ca va aussi t'obliger à changer tes pistons car axe en 24mm ou de les faire usiner.
Les bielles encaisse plus de 300cv sur les bloc rouge turbo compresser, je dois en avoir aussi en stock.
Pour info, je ne monte jamais un villo en cote reparation sur un moteur de competition, j'ai pas confiance et pourtant je sais utiliser un palmer pour verifier l'usinage et les tolerance.
Qu'utilises tu comme pompe à huile? radiateur d'huile? temperature de l'huile à la sortie d'une speciale?A quoi ressemble ton carter d'huile?
Pour les fournisseurs, je suis super comptent de KG que ce soit pour les prix, le services, les conseils et le delais.
Il y a aussi Rsi : http://www.r-sportinternational.com/
Ils ont fait une commande de villo course longue pour B230 l'année derniere pour un prix raisonnable (700$ de memmoire) faut les contacter si il leurs reste pas qqchose en stock, meme si je sais que tu ne peux pas toucher à ta cylindrée.
Vvintage ne reponds que qd il a le temps et c'est vraiment pas souvent.