30-06-2012, 12:56:27
Le vilo était équilibré en dynamique avec le volant-moteur (lui-même allégé).
Mais tout est fichu puisque ce vilo a été "usiné" par le coussinet sur le cylindre 4 et comme j'étais déjà en cote de réparation maxi...
Bref, je change de vilo, de bielles, de pistons-segments...
Mais je dois garder des pièces semblables à celles d'origine.
Pas de gros problème de budget a priori ... sans toutefois envisager des folies!
Je ne souhaite pas non plus changer les carbus SU pour des Weber, du moins pour l'instant, car cela m'obligerait à faire changer le passeport officiel de la Volvo = 300€ + plusieurs mois d'attente...
Mais tout est fichu puisque ce vilo a été "usiné" par le coussinet sur le cylindre 4 et comme j'étais déjà en cote de réparation maxi...
Bref, je change de vilo, de bielles, de pistons-segments...
Mais je dois garder des pièces semblables à celles d'origine.
Pas de gros problème de budget a priori ... sans toutefois envisager des folies!
Je ne souhaite pas non plus changer les carbus SU pour des Weber, du moins pour l'instant, car cela m'obligerait à faire changer le passeport officiel de la Volvo = 300€ + plusieurs mois d'attente...
Ex-Amazoné, amoureux d'une PV...