28-06-2012, 20:33:04
Apparement, oui, je t'ai mis les references sous le schemas .
Pour ma voiture, chose etrange, je n'ao plus de probleme de boite ou de "ripage" de roue avant droite ! Je n'ai rien fait de spécial, mais depuis 3 jours, le phenomene ne s'est plus manifesté ... Donc j'attends mon lecteur de code d'erreur pour tenter de regler le probleme de moteur en momde degrader .
Ah oui ! j'ai retesté les connecteur de gestion moteur et j'ai trouvé une erreur sur le connecteur de la vanne EGR : la valeur entre la borne 2 et la masse est bonne (12.4 Valors qu'elle doit etre entre 11 et 14 V ) . Par contre la résistance entre les borne 1 et 2 doit etre de 5 ohms et elle est infinie ce qui me fait penser a une coupure du faiseau quelque part ..
Pour ma voiture, chose etrange, je n'ao plus de probleme de boite ou de "ripage" de roue avant droite ! Je n'ai rien fait de spécial, mais depuis 3 jours, le phenomene ne s'est plus manifesté ... Donc j'attends mon lecteur de code d'erreur pour tenter de regler le probleme de moteur en momde degrader .
Ah oui ! j'ai retesté les connecteur de gestion moteur et j'ai trouvé une erreur sur le connecteur de la vanne EGR : la valeur entre la borne 2 et la masse est bonne (12.4 Valors qu'elle doit etre entre 11 et 14 V ) . Par contre la résistance entre les borne 1 et 2 doit etre de 5 ohms et elle est infinie ce qui me fait penser a une coupure du faiseau quelque part ..