(26-06-2012, 21:08:07)Gorgio240 a écrit : Oui mais pour pompe a essence, pas mazoil
Et les joints sont au dessus pour les versions essence donc pas de risque de fuites
En tous cas, vu de dessus, c'est la même chose que sur ton tuto que j'ai retrouvé...
A part que sur le mienne, c'est vaguement "humide", comme s'il y avait un suintement, par le haut!
(27-06-2012, 08:59:42)hioub a écrit : pompe revue, ça veut dire quoi?
En l'occurence:
- Pris une pompe qui fonctionnait parfaitement normalement,
- Changement de tous les joints,
- Passage au banc ,
- Montage et calage dynamique.
Le tout fait par un dieseliste...
Sur ma pompe précédente, c'est l'actuateur qui était mort, mais on ne m'a pas parler de possibilité de le changer...
Je pense par ailleurs que si avec une ENORME malchance c'était à nouveau ça, ça serait beaucoup plus régulier (j'ai quand même des périodes de plusieurs jours tout à fait normales!)
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km