26-06-2012, 20:52:04
(26-06-2012, 20:35:17)fendlabrise a écrit : Lucmarie=> Pourrais tu me décrire plus précisément les symptomes?
Ca le fais à chaud, à froid? en régime, au ralenti? en accélération, décélération? perte de puissance?
A froid comme à chaud. La panne initiale (avant le changement de la pompe) : régime moteur instable que ce soir au PM, en accél ou décél; pertes de puissance quand allumage du voyant lambda. Les dernières fois, j'ose espérer que ce n'est qu'au ralenti, mais pas assez roulé avec pour en être certain...
Quand je dis "régime moteur instable", c'est à dire qu'il varie dans une fourchette de 100T/Min, donc assez petite, avec parfois des ratés plus prononcés. Il est arrivé plusieurs fois que la voiture s'arrête en roulant (à différents rapports et vitesses).
Pour ce qui est de ma panne actuelle, j'ai remarqué une fuite de carburant sous le réservoir, je pense sous la pompe... Ce n'est peut-être que ça???? Il va falloir creuser la question.
Savez-vous de quel joint il peut s'agir? Je crois que c'est Gorgio qui avait fait un tuto là-dessus?
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km