24-06-2012, 17:24:46
OMG abusé des fois ><
heu, désolé, mais OMG couatesse ?
C'est toi & ta chance après, moi je roule pas sur l'or, généralement c'est les économies qui nous servent pour les réparations, sinon notre garagiste accepte qu'on paye en 2 ou 3 fois, il est super cool et très très compétent, chez Ford.
En même temps j'habite pas dans une métropole, je suis dans le sud des Vosges. Je sais que le tarif de l'heure peut passer du simple au double, voir un peu plus, c'est immonde quoi ><
moi non plus je n roule pas sur l'or, j'ai cette voiture parce qu'elle était dans ma famille et que j'ai choisi de la conserver, mais j'ai du mal à m'en sortir
mais elle n'a que 150 000 km ce qui n'est pas grand chose, et c'est vrai que c'est très agréable et confortable, de plus en diesel ( ce qui n'est pas vraiment mon truc...) c'est extrémement économique, même pas 6 L / 100 sur autoroute !
J'espère ne pas avoir de problème majeur sur mon auto, pour le moment je suis très satisfait de ma S80 essence, quel plaisir de conduite, confort et tout.
Le plus gros soucis que j'ai eu à ce jour c'est le boitier papillon, le reste c'est de l'usure, amortisseurs, freins...etc, rien de méchant.
remarque ce boitier, il ne t'a pas raté vu son prix !
tu as combien de bornes ?