Une semaine plus tard, le voyant ne s'est plus allumé, je ne voudrais pas me réjouir trop vite, la déception n'en serait que plus vive.
mais j'ai effectivement constaté toute la semaine que le ralentit été plus limpide, aucun soubresaut, alors qu'il y avais parfois quelques variations.
J'ai d'ailleurs constaté dans mes données figées que la seule constante dans tout ça était l'ouverture papillon, je ne m'étais jamais arrêté la dessus avant !!!
La voiture chaude , accélération ,décélération, tout bien.
Si le retour à la normale se confirme, il faudra retenir :
ECM-130A : nettoyage de papillon ( pas besoin d'investir dans un couteux débitmètre comme j'ai pu bêtement le faire laissant de côté un moment l'analyse et la logique, en même temps c'est aussi ça qui m'a permis de m'assurer à 100% de son bon fonctionnement )
ECM-250A : nettoyage de la sonde lambda
mais j'ai effectivement constaté toute la semaine que le ralentit été plus limpide, aucun soubresaut, alors qu'il y avais parfois quelques variations.
J'ai d'ailleurs constaté dans mes données figées que la seule constante dans tout ça était l'ouverture papillon, je ne m'étais jamais arrêté la dessus avant !!!
La voiture chaude , accélération ,décélération, tout bien.
Si le retour à la normale se confirme, il faudra retenir :
ECM-130A : nettoyage de papillon ( pas besoin d'investir dans un couteux débitmètre comme j'ai pu bêtement le faire laissant de côté un moment l'analyse et la logique, en même temps c'est aussi ça qui m'a permis de m'assurer à 100% de son bon fonctionnement )
ECM-250A : nettoyage de la sonde lambda
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
![[Image: 17071111063123117115143585.jpg]](http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/11//17071111063123117115143585.jpg)