23-06-2012, 16:43:45
Dieu merci, je n'ai pas joué ma vie sur ce coup là... en attendant les fonds, j'ai circulé soit avec XJR (avec le SP à 1,50€), soit avec Suzuki Spash (avec le SP à 1,78€) 
Quoi qu'il arrive, lorsque j'achète une auto d'occasion, je change les pneus... parfois même si la marque ne me plaît pas (exemple sur un suzuki vitara monté en savonnette premier prix (style leader price).
Trop important les pneus pour qu'on rigole avec ça.
Mention spéciale tout de même au gougnafier qui me l'a vendu avec ces gommes, certes usées à moins de 30%, mais souples comme ma jambe droite.
Ils sont désormais presque rodés, et vraiment, c'est une autre auto que je découvre.
Plus confortable, difficile à trouver!
@+

Quoi qu'il arrive, lorsque j'achète une auto d'occasion, je change les pneus... parfois même si la marque ne me plaît pas (exemple sur un suzuki vitara monté en savonnette premier prix (style leader price).
Trop important les pneus pour qu'on rigole avec ça.
Mention spéciale tout de même au gougnafier qui me l'a vendu avec ces gommes, certes usées à moins de 30%, mais souples comme ma jambe droite.
Ils sont désormais presque rodés, et vraiment, c'est une autre auto que je découvre.
Plus confortable, difficile à trouver!
@+
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.