23-06-2012, 09:39:56
(Modification du message : 23-06-2012, 09:49:06 par Olive 244 T.)
C'est étrange . Si c'est le bon modèle de plaquettes de freins, ça rentre comme papa dans maman. Ca, c'est quand tout va bien .
Si tes anciennes plaquettes de frein ont eu un tel niveau d'usure que le piston est sorti et a été remis en place en bourrin , il se peut qu'il se soit mis en travers et qu'une plaquette neuve à la garniture neuve "dépasse" frottant contre le disque, a du être chanfreinée.
Si nous faisons cela au fond de notre cour en amateurs, ça fait "pieds nickelés" ça ne prête pas à conséquence.
Que des pros ne t'aient rien signalé, m'étonne beaucoup, s'agissant d'une pièce de sécurité.
Ca peut arriver. Que s'est-il passé ?
Alors ?
Si tes anciennes plaquettes de frein ont eu un tel niveau d'usure que le piston est sorti et a été remis en place en bourrin , il se peut qu'il se soit mis en travers et qu'une plaquette neuve à la garniture neuve "dépasse" frottant contre le disque, a du être chanfreinée.
Si nous faisons cela au fond de notre cour en amateurs, ça fait "pieds nickelés" ça ne prête pas à conséquence.
Que des pros ne t'aient rien signalé, m'étonne beaucoup, s'agissant d'une pièce de sécurité.
Ca peut arriver. Que s'est-il passé ?
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