22-06-2012, 11:13:24
Merci, Javee.
Alors, respectivement:
- mon alternateur recharge sans aucun soucis et supporte normalement tous les accessoires
- Batterie moins d'un an et sous garantie
- Masse???
En même temps, en dehors des disfonctionnements classiques (abs, clim, etc) il n'y a que mon fusible de préchauffage de LDR qui m'a lâché... Le relais de pompe à injection (s'il y en a un?), c'est une supposition.
Je vais vérifier quand même cette question de masse, y a-t-il un endroit spécifique sur ces moteurs?
Alors, respectivement:
- mon alternateur recharge sans aucun soucis et supporte normalement tous les accessoires
- Batterie moins d'un an et sous garantie
- Masse???
En même temps, en dehors des disfonctionnements classiques (abs, clim, etc) il n'y a que mon fusible de préchauffage de LDR qui m'a lâché... Le relais de pompe à injection (s'il y en a un?), c'est une supposition.
Je vais vérifier quand même cette question de masse, y a-t-il un endroit spécifique sur ces moteurs?
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km