20-06-2012, 16:29:50
Alors, je vais apporter mon expérience du truc, même ne l'ayant pas encore fait sur la Volvo, je l'ai déjà fait sur d'autres véhicules.
Pour purger, une seule méthode après remplissage du circuit, braquer à fond au moins deux fois;
1 fois à droit, puis une fois à gauche.
Puis recommencer cette opération une nouvelle fois.
Et votre circuit de DA est purgé
C'est pas plus compliqué que ça !
Pour la vidange, je préfère les tuyaux sur la pompe de DA, ça vide plus.
De plus, une fois les tuyaux débranchés, braquez à fond d'un coté puis de l'autre.
Vous viderez ainsi aussi la crémaillère de direction.
Refermez le circuit en rebranchant les tuyaux (souvent des olives), bien serrer et remplir le circuit avec le bon produit cette fois ci.
Voila l'opération détaillé et en français mais dès que j'ai un peu de temps, je m'y attelle .
J'espère que vous n'êtes pas pressé car j'ai un peu du taf en ce moment
Pour purger, une seule méthode après remplissage du circuit, braquer à fond au moins deux fois;
1 fois à droit, puis une fois à gauche.
Puis recommencer cette opération une nouvelle fois.
Et votre circuit de DA est purgé
C'est pas plus compliqué que ça !
Pour la vidange, je préfère les tuyaux sur la pompe de DA, ça vide plus.
De plus, une fois les tuyaux débranchés, braquez à fond d'un coté puis de l'autre.
Vous viderez ainsi aussi la crémaillère de direction.
Refermez le circuit en rebranchant les tuyaux (souvent des olives), bien serrer et remplir le circuit avec le bon produit cette fois ci.
Voila l'opération détaillé et en français mais dès que j'ai un peu de temps, je m'y attelle .
J'espère que vous n'êtes pas pressé car j'ai un peu du taf en ce moment
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
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