La crise a bon dos
! Encore l'histoire de la sardine qui bouche le Vieux-port
!
La majorité des sous-traitants de Volvo sont étrangers: Sachs (amortisseurs, embrayage), Bosch (équipement électrique), Girling-DBA-Bendix (freins), SKF (roulements bien sûr, pompe à eau,...), courroie diverses distrib' ou d'accessoires (Continental, Gates,...) et j'en passe...
Oui, c'est vrai le français Bougicord pour le faisceau d'allumage haute tension
. Il s'est enrhumé? Il ne va pas bien
?
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
La majorité des sous-traitants de Volvo sont étrangers: Sachs (amortisseurs, embrayage), Bosch (équipement électrique), Girling-DBA-Bendix (freins), SKF (roulements bien sûr, pompe à eau,...), courroie diverses distrib' ou d'accessoires (Continental, Gates,...) et j'en passe...
Oui, c'est vrai le français Bougicord pour le faisceau d'allumage haute tension
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)