20-06-2012, 13:25:44
Un diesel est il bien recommandé ? Tu n'indiques nul part que tu vas faire de grands trajets réguliers ? Je ne vais pas me faire d'amis chez les dieseliste, mais aux vues de ce que les futures normes européennes nous prévoit, et le fait est que le diesel va devenir, et est déjà un problème de santé public, il faudrait voir à réfléchir sérieusement avant d'acheter un diesel ... Certaines grandes villes souhaitent l'interdire dans un avenir proche !!! Un homme averti en vaut deux !
Une S60 en version 140ch ou 170ch est un très bon compromis vu la consommation plus que correct si tu respectes les limitations de vitesses bien sur ! Pour ma part en mixte (ville, nationale) avec conduite souple -> 8L Autoroute avec cruise control tous le long du trajet --> 7,2L voir 6,9L en fonction de l'essence : 95 ou 98 ! Elle consomme - avec du 98 ! :-)
L'avantage, mais il ne faut pas le dire trop fort, c'est qu'en occasion tu en trouves à des prix hallucinants ! Normal, ça ce vend mal ! donc ils bradent ...
Vu sur le boncoin --> S60 2001 150 000km full option (sauf cuir et GPS) --> 3500 euros avec garantie 1 ans !
Le diesel n est pas une fatalité !
Une S60 en version 140ch ou 170ch est un très bon compromis vu la consommation plus que correct si tu respectes les limitations de vitesses bien sur ! Pour ma part en mixte (ville, nationale) avec conduite souple -> 8L Autoroute avec cruise control tous le long du trajet --> 7,2L voir 6,9L en fonction de l'essence : 95 ou 98 ! Elle consomme - avec du 98 ! :-)
L'avantage, mais il ne faut pas le dire trop fort, c'est qu'en occasion tu en trouves à des prix hallucinants ! Normal, ça ce vend mal ! donc ils bradent ...
Vu sur le boncoin --> S60 2001 150 000km full option (sauf cuir et GPS) --> 3500 euros avec garantie 1 ans !
Le diesel n est pas une fatalité !
-------------------------------------------------------------------------------------------
245 D Diamant - 855 2,5 10S - 850 2,0 20S Coté Sud - S60 2.4 Optimum - C30 Drive Summum