19-06-2012, 10:31:49
Il faut, souvent sur les autos c'est comme ça, démonter le tuyau flexible de départ et d'arrivée à la pompe de DA pour vidanger le bazar.
Perso, je ne rincerai pas à l'alcool, mais le souci de fuite vient du mélange d'huile pas compatible avec les joints.
Donc avant toute intervention, si on veut un résultat fiable, il faut localiser la fuite et changer ce qui ne va pas.
Après, il faut se pencher sur le type d'huile qu'il faut remettre dedans.
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la mienne.
J'ai aussi ces bruits de grognement en fin de course, certes c'est un peu normal d'avoir un bruit en fin de course mais le mien est très accentué.
Là, je suis en train de préparer mon syncro pour le barouds de cet été.
J'interviendrai donc sur la Volvo juste après quand j'aurai du temps, et ferai aussi un tuto sur ce point là.
Perso, je ne rincerai pas à l'alcool, mais le souci de fuite vient du mélange d'huile pas compatible avec les joints.
Donc avant toute intervention, si on veut un résultat fiable, il faut localiser la fuite et changer ce qui ne va pas.
Après, il faut se pencher sur le type d'huile qu'il faut remettre dedans.
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la mienne.
J'ai aussi ces bruits de grognement en fin de course, certes c'est un peu normal d'avoir un bruit en fin de course mais le mien est très accentué.
Là, je suis en train de préparer mon syncro pour le barouds de cet été.
J'interviendrai donc sur la Volvo juste après quand j'aurai du temps, et ferai aussi un tuto sur ce point là.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006