19-06-2012, 10:26:26
(19-06-2012, 09:26:37)volvo for ever! a écrit : avant la pompe. pour mettre une pierre à l'édifice: boitier monté a 170000kms, aujourd'hui l'auto a 300000 et...... ras tout marche nickel.... mis a part le tendeur de courroie de distri qui a laché après 100kkms de bons et loyaux services
alors oui, l'embrayage commence a fatiguer (300000 kms, quand même) et au niveau conso, je fais 1000kms avec le plein.... donc de la daube???? je sais pas, mais moi c'est une daube qui me convient [/u]très bien....
le branchement est bien sous la pompe a vide.... peties mains obligatoires
Merci m'sieur !!!
ne serait-ce pas plus simple de passer par le dessous du moteur ?
Volvo XC70 2,4D 163ch - 2003 - 283.000km (vendue ... snif)
Mercedes E270 CDI, (400.000km ... increvable)
Saab 9-3 cab ... pour le weekend
Jaguar S-Type 2.7D, pour aller travailler
Jaguar XK8 4.0, pour aller chercher le pain
Daimler XJ40 3.6, pour aller recupérer la monnaie du pain ...