(18-06-2012, 17:40:51)shelby37 a écrit :
voila ce qu'un membre d'un autre forum avez a l’intérieur de sont boitier a 90e ...
J'ai ouvert mon boitier l'autre jour, ya du plastique liquide tout noir qui cache tout et on voit pas les composants dessous.
Exactement comme dis gordon, la durée de vie de ma voiture est réduite, je sais qu'elle va surement me lacher dans moins de 50 000km, quasi sur !
C'est la raison pour laquelle j'ai acheté le boitier (et a la base, le boitier a 89€ c'était juste un test, et il s'avere que j'en suis convaincu et que je l'ai gardé), ma caisse ne durera pas trop longtemps. Si j'ai des frais qui s'élèvent à plus de 1000€ je la jete a la casse et je prend une voiture beaucoup plus économe que celle-la
Apres niveau conso, j'y ai gagné ! avant avec un plein (rempli a ras bord), en roulant vraiment pépère/ normal, je faisais environ 1024-1030km avant que le témoin s'allume.
Avec ce boitier, j'ai fait le plein en Espagne, j'ai roulé sur l'autoroute 250km entre 140 et 170 (~140km/h sur des cotes pdt 75km), comme un enculé pendant 30km (accélération dans le meme style que la vidéo). Puis j'ai roulé pépere en faisant attention tout le reste du réservoir en ville et le témoin du réservoir s'est allumé a 1055km, photo à l'appui qui viendront des que jles sortirai du tel.
Pour les rageux et jaloux, je suis très content de ce boitier qui m'a couté la modique somme de 89€ et qui risque de me griller le moteur. Je conduis une voiture qui me fait plaisir au quotidien et c'est tout ce qui m'importe.
Pour les gens qui font de super chronos avec leur volvo, je suis content pour eux. Moi je suis pas pilote et je change pas les vitesses super vite.
Pour la personne qui me dit de changer de voiture pour plus de chevaux (je ne sais plus qui c'est), ne t'inquiete pas j'ai tout ce qu'il faut a la maison:
- Mercedes-Benz S420 CDI V8 320ch
- BMW X1 177ch
- 2 Audi A3 140ch et 170ch (au passage, Lestat, la A3 n'est pas tres fiable. La 140ch a des pb d'electronique a 30 000km et la 170ch a des pbs de FAP a 110 000km + turbo + d'autres petits pbs)
- Auris Hybrid pour se donner bonne conscience
+ 2 citadines pour les dames
Moi j'ai juste fait la vidéo pour montrer ce que la puce apporte, apres si ca fait débat et que ca part en cacahuete, vaut mieux fermer le sujet avant que ca parte en live et je retirerai la vidéo.
ps (moment d'égarement): Contrairement à d'autres pays, en France on est jaloux de tous ceux qui ont mieux que d'autres, y'en a pas un pour dire "WOUAHH c'est trop chouette ! j'adore !! "
...mais bon, on fait avec
Ces photos ne sont pas truqués, apres 999km ca revient a 0.
Je n'ai pas remis d'essence entre temps, je remet toujours a 0 a chaque fois que je vais a la pompe.
Pour ceux qui me croient pas que je dépasse les 1000km :
Ici il doit me rester a peu pres 15 litres et j'ai parcouru 962km donc 55 litres grillés
La j'ai 5km au compteur secondaire, j'ai oublié de shooter quand ca passait a 0km.
Il me reste 12 ou 13 litres, selon la précision de l'aiguille
Et la, le témoin s'allume a 1055km et je suis allé mettre un peu d'essence . J'ai pris la photo avant de faire le con sur la route (video)
Et ceux qui me croient toujours pas, et bah jleur fout mon doigt dans lcu.. dans l'oreille !!!
De toute façon, j'irai mettre l'essence en arabie saoudite ou en iran, c'est moins cher labas