18-06-2012, 22:50:05
Bonsoir à tous,
Je me suis offert ce genre de boitier, à mon tour ... Pas encore posé dans la 855 TDI mais impatient de le faire.
Perso, c'est pour gagner en agrément de conduite, étant presque constamment à 1500/2000 tr/min. C'est sûr que le bon vieux TDI ne sera pas un T5R, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien, tant qu'on a conscience de ce qu'on fait ...
Pour info, je l'ai payé 49 euros, sur ebay.DE (vendeur italien, expéditeur polonais ... "va comprendre Charles" ;-)
Quelqu'un peut-il indiquer où brancher le boitier, pour éviter de faire une bourde électromécanique ?
Merci de votre aide !!!
Je me suis offert ce genre de boitier, à mon tour ... Pas encore posé dans la 855 TDI mais impatient de le faire.
Perso, c'est pour gagner en agrément de conduite, étant presque constamment à 1500/2000 tr/min. C'est sûr que le bon vieux TDI ne sera pas un T5R, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien, tant qu'on a conscience de ce qu'on fait ...
Pour info, je l'ai payé 49 euros, sur ebay.DE (vendeur italien, expéditeur polonais ... "va comprendre Charles" ;-)
Quelqu'un peut-il indiquer où brancher le boitier, pour éviter de faire une bourde électromécanique ?
Merci de votre aide !!!
Volvo XC70 2,4D 163ch - 2003 - 283.000km (vendue ... snif)
Mercedes E270 CDI, (400.000km ... increvable)
Saab 9-3 cab ... pour le weekend
Jaguar S-Type 2.7D, pour aller travailler
Jaguar XK8 4.0, pour aller chercher le pain
Daimler XJ40 3.6, pour aller recupérer la monnaie du pain ...