18-06-2012, 21:16:16
J'vois pas ou est le probléme, faut arrêter le connerie là, y'a pas mort d'homme.
Avec un simple boitier additionnel, on augmente simplement le débit de carburant. On donne une fausse information de la position de l'actuateur de débit de la pompe afin de faire croire au calculateur que ça position est inférieur a la réalitée, donc forcément, le calculateur remets une dose a l'actuateur. Ca a quand même une limite, là ou l'actuateur sera en butée max. Pas grand chose a craindre au final mise a part peut ètre un peu plus de fumé noire. Le probléme c'est que la pression de turbo reste inchangé
Avec une repro ou une puce, on joue sur la cartographie complète, donc forcémnt, SI C'EST BIEN FAIT, le rendement est meilleur (augmentation du débit de pompe et du la pression de sural). Par contre si c'est mal fait, ça peut ètre la cata
Sinon, pour l'interprétation de la video, je ne peux pas donner mon avis, puisque la mienne n'est pas encore remise en route et totalise 425 000Kms, donc peut ètre un peu moins de jus que d'origine (quoi que....)
Avec un simple boitier additionnel, on augmente simplement le débit de carburant. On donne une fausse information de la position de l'actuateur de débit de la pompe afin de faire croire au calculateur que ça position est inférieur a la réalitée, donc forcément, le calculateur remets une dose a l'actuateur. Ca a quand même une limite, là ou l'actuateur sera en butée max. Pas grand chose a craindre au final mise a part peut ètre un peu plus de fumé noire. Le probléme c'est que la pression de turbo reste inchangé
Avec une repro ou une puce, on joue sur la cartographie complète, donc forcémnt, SI C'EST BIEN FAIT, le rendement est meilleur (augmentation du débit de pompe et du la pression de sural). Par contre si c'est mal fait, ça peut ètre la cata
Sinon, pour l'interprétation de la video, je ne peux pas donner mon avis, puisque la mienne n'est pas encore remise en route et totalise 425 000Kms, donc peut ètre un peu moins de jus que d'origine (quoi que....)