t'enflamme pas mon shelby. les meilleures boutiques de chiptuning que j'ai investigué annonce entre 10 et 14 malheureux chevals de gagné et 17 à 19nM en couple... sur la GLT... n'oublie pas que j'ai des injecteurs plus gros, plus diffus (4 buses au lieu d'une, par injecteur), et un biocarburant a faire entendre... donc moi ce sera de la repgo' perso, avec MES modifs. le truc c'est que je veux passer aux mines avec (jeeeee sais ca existe plus, mais les mecs n'étaient pas contre me filer ma CG flexfuel pour Petra...)
et donc proposer un "kit durable" aux utilisateurs de GLT: reprog ECU (une eeprom a changer!), injecteurs plus gros (fournis), durites de réservoir d'essence (en cas de fuite)... etc!
Avec mes efforts la GLT va devenir moins chere que les mazout agglutinés aux cul des pompes... bonne machine a fric!
et donc proposer un "kit durable" aux utilisateurs de GLT: reprog ECU (une eeprom a changer!), injecteurs plus gros (fournis), durites de réservoir d'essence (en cas de fuite)... etc!
Avec mes efforts la GLT va devenir moins chere que les mazout agglutinés aux cul des pompes... bonne machine a fric!