Voici quelques photos de la V70 et des modifications réalisées au niveau des connecteurs batterie:
Et voici mes autos perso, pour information, la 230CE W124 '88 est un 2.3l 136CV (bi-soupapes) équipé LPG et ayant 345000kms, la 928S '90 est un 5.0l V8 32 soupapes de 330CV et 265000kms, j'ai ces deux véhicules depuis plus de dix ans:
:
Pour la petite histoire, mon frère est à sa troisième Volvo, il a eu une 850 2.0l équipée LPG puis une V70 Ph1 LPI et depuis une petite année cette V70 Ph2, il m'a dit que c'est surtout pour la fiabilité/sécurité, image de marque pas trop voyante, qu'il a acheté des Volvo et aussi pour la valeur du véhicule assez constante lors de la revente.
Pour en revenir au problème, Freid m'a suggéré une piste sur le circuit de préchauffage, j'ai fait une mesure à froid tantôt avec la pince et j'ai eu un courant de 20A pendant que la lumière du tableau de bord était allumée et le courant est redescendu à 15A dans les secondes où elle s'est éteinte, rien de vraiment anormal a priori, la montée en courant se passe au moment où le démarreur est alimenté.
Voilà pour les dernières nouvelles, si vous voulez des infos plus spécifiques à propos de ce qui a été dit il n'y a pas de problème, je suis à l'écoute.
Bon dimanche!
Et voici mes autos perso, pour information, la 230CE W124 '88 est un 2.3l 136CV (bi-soupapes) équipé LPG et ayant 345000kms, la 928S '90 est un 5.0l V8 32 soupapes de 330CV et 265000kms, j'ai ces deux véhicules depuis plus de dix ans:
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Pour la petite histoire, mon frère est à sa troisième Volvo, il a eu une 850 2.0l équipée LPG puis une V70 Ph1 LPI et depuis une petite année cette V70 Ph2, il m'a dit que c'est surtout pour la fiabilité/sécurité, image de marque pas trop voyante, qu'il a acheté des Volvo et aussi pour la valeur du véhicule assez constante lors de la revente.
Pour en revenir au problème, Freid m'a suggéré une piste sur le circuit de préchauffage, j'ai fait une mesure à froid tantôt avec la pince et j'ai eu un courant de 20A pendant que la lumière du tableau de bord était allumée et le courant est redescendu à 15A dans les secondes où elle s'est éteinte, rien de vraiment anormal a priori, la montée en courant se passe au moment où le démarreur est alimenté.
Voilà pour les dernières nouvelles, si vous voulez des infos plus spécifiques à propos de ce qui a été dit il n'y a pas de problème, je suis à l'écoute.
Bon dimanche!