16-06-2012, 23:34:49
c'est un bon début Lothier!
mais pour vraiment peaufiner ton intronisation dans notre secte suédoise, peut -tu me faire une courte présentation de la voiture avec une copie de ce que tu viens de dire s'il te plait?
la présentation sers aussi à ca! on ne rechigne pas d'aider des gens, mais on aime a savoir si on parle a un passionné ou un gars de passage, à un technicien ou une burne qui sais meme pas changer une ampoule (on appelle ca un néophyte je crois)
donc présente toi, tes vehicules (ta mercedes d'hiver... miam! les versions essences sont celles qui ont les premières générations d'allumage entièrement électronique et la célèbre chaine de distri made in teuton? moteur longitudinal meme si je dis pas de conneries, 2,3l 4 cylindre, pour 180hp de plaisir? ou t'a peut etre la version turbal?)
on est des passionnés de mecanique et en particulier de suédoises... mais ca n'empeche d'etre humain!
mais pour vraiment peaufiner ton intronisation dans notre secte suédoise, peut -tu me faire une courte présentation de la voiture avec une copie de ce que tu viens de dire s'il te plait?
la présentation sers aussi à ca! on ne rechigne pas d'aider des gens, mais on aime a savoir si on parle a un passionné ou un gars de passage, à un technicien ou une burne qui sais meme pas changer une ampoule (on appelle ca un néophyte je crois)
donc présente toi, tes vehicules (ta mercedes d'hiver... miam! les versions essences sont celles qui ont les premières générations d'allumage entièrement électronique et la célèbre chaine de distri made in teuton? moteur longitudinal meme si je dis pas de conneries, 2,3l 4 cylindre, pour 180hp de plaisir? ou t'a peut etre la version turbal?)
on est des passionnés de mecanique et en particulier de suédoises... mais ca n'empeche d'etre humain!