16-06-2012, 22:49:47
OK Javee, je vais faire des photos demain de la voiture et des modifications connecteurs et essayer de les poster sur le site, je comprends la passion que l'on peut avoir pour un véhicule, c'est juste que je ne pourrais pas essayer de faire croire être passionné d'une marque ou d'un véhicule en particulier alors que ce n'est pas le cas, je constate par contre que la V70 est bien fabriquée avec des coefficients de sécurité supérieurs au niveau technique, je suis technicien dans l'âme et je ne pourrais pas nier cette évidence. Au niveau coup de coeur j'ai jamais vraiment accroché, sauf peut-être la T5 quand j'étais jeune...
Pour info je suis en Belgique et j'ai bu également du bioéthanol aujourd'hui mais avec une rampe de Jupiler à injection directe.
Je roule avec une Mercedes 230CE de 89 en hiver et avec une 928 S4 en été, je suis plutôt allemand au niveau voitures et j'essaie de résoudre les problèmes techniques chez moi (avec apports éventuels de forumeurs quand cela devient prise de tête).
Pour info je suis en Belgique et j'ai bu également du bioéthanol aujourd'hui mais avec une rampe de Jupiler à injection directe.
Je roule avec une Mercedes 230CE de 89 en hiver et avec une 928 S4 en été, je suis plutôt allemand au niveau voitures et j'essaie de résoudre les problèmes techniques chez moi (avec apports éventuels de forumeurs quand cela devient prise de tête).