15-06-2012, 20:15:23
YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS
j'ai enfin trouvé un garage super, et il est à 1 km de chez moi
il m'a diagnostiqué ma conso d'électricité. et l'a réparé bien sûr.
il y a quand même 2 garagistes avant lui qui m'ont fait des conneries sans diagnostiquer le problème, donc j'ai pas à rougir de ma nullité en électricité et en tout en général
bon ok t’accouche, c'était quoi le pb qu'on en finisse
ben c'était l'autoradio, qui oui ! était en vérité toujours allumé
Attention, pas sur ON, j'suis pas que con, mais il était "branché sur positif en permanence" dixit le patron du garage. C'est à dire que mon autoradio pouvait être allumé même la clé hors du contact, vous comprenez ? C'était très pratique en fait je trouvais, mais ce n'était pas adapté à ce poste "haut de gamme" selon le garagiste, et c'est vrai que cet Alpine CDE 123 R, a en effet reçu le Diapason d'or 2011, et je confirme que le son est très clair, bref.
Ce qui fait qu'il pompait toutes les secondes une impulsion électrique, je ne sais pas pourquoi, Javee sait peut-être. Le garagiste m'a dit que le poste était d'ailleurs brûlant, chose que je n'avais pas remarqué car c'était le coté ampli de l'appareil, pas la façade. Mais comment l'autre électricien auto n'a pas vu ça et m'a compté 1 heure de main d’œuvre à chercher la fuite d'électricité ? ben, c'est un gros nul et puis c'est tout.
bon, voila, si cette mauvaise expérience peut servir à d'autres personnes.
Ma T5 est maintenant OK, et c'est une balle, et elle ressemble à une voiture de papi mais je crame les A3 2.0 tdi avec zyva à lunettes et ça c'est l'essentiel
j'ai enfin trouvé un garage super, et il est à 1 km de chez moi
il m'a diagnostiqué ma conso d'électricité. et l'a réparé bien sûr.
il y a quand même 2 garagistes avant lui qui m'ont fait des conneries sans diagnostiquer le problème, donc j'ai pas à rougir de ma nullité en électricité et en tout en général
bon ok t’accouche, c'était quoi le pb qu'on en finisse
ben c'était l'autoradio, qui oui ! était en vérité toujours allumé
Attention, pas sur ON, j'suis pas que con, mais il était "branché sur positif en permanence" dixit le patron du garage. C'est à dire que mon autoradio pouvait être allumé même la clé hors du contact, vous comprenez ? C'était très pratique en fait je trouvais, mais ce n'était pas adapté à ce poste "haut de gamme" selon le garagiste, et c'est vrai que cet Alpine CDE 123 R, a en effet reçu le Diapason d'or 2011, et je confirme que le son est très clair, bref.
Ce qui fait qu'il pompait toutes les secondes une impulsion électrique, je ne sais pas pourquoi, Javee sait peut-être. Le garagiste m'a dit que le poste était d'ailleurs brûlant, chose que je n'avais pas remarqué car c'était le coté ampli de l'appareil, pas la façade. Mais comment l'autre électricien auto n'a pas vu ça et m'a compté 1 heure de main d’œuvre à chercher la fuite d'électricité ? ben, c'est un gros nul et puis c'est tout.
bon, voila, si cette mauvaise expérience peut servir à d'autres personnes.
Ma T5 est maintenant OK, et c'est une balle, et elle ressemble à une voiture de papi mais je crame les A3 2.0 tdi avec zyva à lunettes et ça c'est l'essentiel
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL