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ALARME GRRRRR - alibaba13 - 19-05-2012

Salut à tous Shy je suis nouveau ici mais j'ai bien parcouru vos forums !! très intéressants forcément pour tous possesseurs d'une VOLVO
j'ai donc une VOLVO 850T5 SUMMUM rouge foncé depuis de nombreuses années Smile un plaisir Heart
j'ai suivi l'entretien au mieux et changé, avec des pièces d'origine, ce qui devait l'être, blabla bon j'abrège ....

Angry 1) je voudrais supprimer l'alarme car elle déconne et là où j'habite aucune utilité et vue l'age de la caisse 1996 ! bon !!
si quelqu'un peut me donner une astuce sérieuse je l'en remercie d'avance !!

2) ensuite, il se peut que je me décide soit de la vendre entière, état nickel à part quelques petites bricoles ou bien que je la démonte pour vendre aux intéressés toutes les pièces de la bagnole, voilà !! alors après on verra suivant les demandes !!
merci,
Alain



RE: ALARME GRRRRR - MrGroove - 19-05-2012

Il faut passer par la case présentation --> LA Merci.

1 L'alarme (antidémarrage) avant qu'elle te laisse en rade je ne sais ou faut la virer et la shunter, pour moi c'est ce qu'on m'a conseillé et j'avoue que je me sentais mieux après une journée en panne...

2 Combien de bornes? passé les 250 000 j'imagine, si elle à bien été traitée et que tout à été fait, distri, PCV, train avant, durites turbo, vérins de haillon etc... (en gros tout les petits malheurs quia arrivent à cet âge là que pas mal d'entre nous appellent de l'entretient) alors elle peut se vendre à env 3000€


RE: ALARME GRRRRR - alibaba13 - 19-05-2012

Salut Mr Groove ma présentation est faite !!
Ca commence bien !! je me suis planté ! elle est de décembre 1993 ! mais ceci dit elle marche comme un avion !!
ok, j'ai lu qu'il fallait dénicher le relais 210/211 !! est-ce vrai et que dois-je en faire ? le virer et shunter ? comment ?

kilométrage : 132000 réels, je suis le troisième propriétaire.
entretien : oui courroie de distrib chez Volvo à Toulouse + disques de freins, le tout très cher !!! mais il vaut mieux pour la CD, alternateur refait ainsi que le démarreur, amortisseurs, freins, faisceau d'allumage ....
au sujet du train avant, il faut s'en occuper vers 200000 km peut-être, là je crois que j'ai un truc à faire !!

le sujet qui me préoccupe est que la batterie se décharge régulièrement, je mettais ça sur le compte du système alarme, peut-être que je me trompe !! de toute façon ce système est ch..., dis-fonctionnement récurant et la télécommande pas terrible, donc la clé me suffirait

Ah oui une autre question : je recherche le topique qui concerne le réglage électronique des différents points du moteur, en utilisant les plots ( 6 je crois) dans ce petit boîtier en avant du moteur et sur la gauche, si quelqu'un à ça dans ses fiches encore merci,

@ + Al


RE: ALARME GRRRRR - gorrdon freeman - 19-05-2012

Voilà pour l'unité de diagnostique !!!
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=3588

Pour ta batterie qui se décharge , tu as un court circuit quelques part......
Allez au pif , L'ALARME !!!!!

Et oui , le train avant c'est vers 200 000kms
En tout cas , ton T5 est tout juste sortis du rodage !!! c'est un très très bon moteur !!!


RE: ALARME GRRRRR - shelby37 - 20-05-2012

+1 pour l'alarme, elle me vider la batterie sur le tdi ...

Sinon si tu la vends je suis la :p


RE: ALARME GRRRRR - MrGroove - 20-05-2012

Alors il faut trouver le relais qui s'appelle "BY PASS" qui normalement se branche sur la prise rose (ou verte je sais plus) et il te fait directement le shuntage.
Enfin mon cas était différent du tien car c'était une texalarme d'antidémarrage avec l'ouverture à distance, plus de télécommande mais par contre pas d'antidémarrage qui empêche même le proprio de conduire Big Grin

Et je sais que c'est souvent le cas.


RE: ALARME GRRRRR - alibaba13 - 21-05-2012

salut et merci de l'avoir répondu !! ça fait plaisir !
ok shelby c'est noté, je me tâte ! si je suis trop dans la dèche je serai obligé mais franchement ça me fend le coeur !!!
ok pour le bypass je vais le chercher sur mon char ! et si je l'enlève que dois-je faire après ???
pour le train avant ! ce serait peut-être ça, quand je braque sévère et en passant doucement sur un trou par exemple ça couine à l'avant gauche, je pensais aux coupelles mais !!
et au fait comme amortisseurs, genre confort !! qu'est ce que vous mettez ???? les miens sont bien durs (Gabriel)
merci encore,
Al


RE: ALARME GRRRRR - MrGroove - 21-05-2012

Non, le by-pass c'est un relais qui te permet de remplacer l'alarme (il n'est pas encore dans ta voiture il est chez le marchand Big Grin) au lieu de mettre un fil qui fait pontage ce que j'avais fait avant de mettre le by-pass commandé chez skandix.

http://www.ebay.com/itm/Relay-Volvo-3545333-89-7204-Starter-Circuit-Brown-60-day-warr-OK-/390406084217#ht_1464wt_1165

Et là avec les plans:

http://www.volvopartswebstore.com/products/By-pass-unit/1128207/3545333.html


RE: ALARME GRRRRR - javee - 21-05-2012

le bypass je l'ai acheté pour un pote sur sa 855T5 summum ca coute 12€ chez volvo...

le 210 suffit. la Texalarm doit etre directement reliée dans le compartiment à relais sous le volant par des cosses. donc:
1) tu achète le shunt et tu prends en photo les cables texalarm en place. histoire que si tu te gourre, tu puisse avoir un modèle pour remettre en place.
2) tu vire les cosses, les cables, et tu refait le fil jaune qui a été coupé par le poseur d'alarme de chez volvo. (suis les fils de la centrale texalarm. le fil a trouver est assez facile. attention évite la soudure, préfère une cosse. d'autres cosses sont juste repiquées, juste a virer la cosse de repiquage et chatterton sur fil...)
3) tu met le shunt la ou était les fils de la Texalarm. pour le coup de pouce, les relais sont numérotés dans l'ordre de lecture... donc le 210 se pose à coté du 209 Smile
4) tu démarre... si ya rien tu t'es gourré et tu pleure lol... non je déconne ca devrais bien se passer.

5) une fois que tu es sur de ton coup tu peux déposer tous les fils de l'alarme (capteurs volumétriques des montants d'habitacle, sirene dans les ailes, centrale sous le volant, centrale2 dans le compartiment moteur, contacteur de capot... et les kilomètres de cables...)

bon courage Smile tiens nous au courant, avec photo si possible! fais nous meme un tuto si tu t'en sens le courage, sinon envoi moi pleins de photos je te le rédigerais!


RE: ALARME GRRRRR - MrGroove - 21-05-2012

Là tu vois le branchement violet avec un shuntage (câble bleu) là ou va le by-pass, sur le vert et le blanc il y a aussi des relais que j'ai enlevé pour le branchement tu peux pas te tromper la partie mâle est de la même couleur:

   

Là tu vois les cosses bleu et le petit bout de domino sur le fil rouge (l'alim logiquement) et les deux cosses de dérivation (rose ou rouge je sais plus), c'était fait à la Norauto ... bref c'est réglé maintenant:

   



RE: ALARME GRRRRR - fx04 - 21-05-2012

Javee
tu n'aurais pas un tuto des fois, avec photos, pour débrancher c't alarme de #?^@!!

car moi aussi la batterie se vide en 3 jours, c'est d'un chiant...



RE: ALARME GRRRRR - alibaba13 - 21-05-2012

bon ok j'ai noté tout ça !
l'électricité auto n'est pas ma tasse de thé mais bon je vais peut-être tenter le coup !
grand merci à vous,
Al


RE: ALARME GRRRRR - javee - 22-05-2012

(21-05-2012, 16:44:04)fx04 a écrit : Javee
tu n'aurais pas un tuto des fois, avec photos, pour débrancher c't alarme de #?^@!!

car moi aussi la batterie se vide en 3 jours, c'est d'un chiant...

nan désolé.

j'vais pas bousiller mon alarm de Petra, ca marche bien.

et le copain, elle est déjà déposé (sa gourdasse de fille a bippé pour fermer la voiture les clefs sur le contact... la texalarm a cramé... impossible de rouvrir... je l'ai déposée en 40mn sans rien y connaitre a la lampe de poche a 22h un soir de pluiiiiiie...)

mais impossib' de démarrer. fallait le Relais 210!!!

moi j'dis: tente l'achat du 210 (de toutes les manières t'en aura besoin) et envoi nous sur ce post la photo la plus nette possib' de ton porte-relais sous le volant de ton carrosse Smile (phot nette = en plein jour sans flash en mode macro avec un vrai appareil numérique, pas un iPhoune)

je te dirais quoi débrancher pour test. si test ok, on poursuivra les débranchements. si test NOK, on remet comme c'était, comem ca pas de risque d'une volvo stoppée par l'electronique nique nique...
je viens de re-regarder le cul de Petra (my love a 20 soupapes) et elle n'a PAS de cosses enfichées à la bourrin dans l'emplacement 210. celui-ci est vide. ya donc AU MOINS deux montes possib'. envoyez vos photos les enfants, que je trie l'or de l'ivraie...

photos:
- boitier porte relais, du dessus
- centrale dans moteur (la ou on met la petite clefffff)
- centrale sous le volant
- extrémité des fils de ladite centrale sous le volant

pour le copain en 855T5, il n'avais plus de cligno ni de warning après mon passage, mais la caisse démarrait. une nuit sans batterie et hop, ca remarche Smile (changé la batterie, elle était rincée!)
diantre! que suis-je con! fx04! t'a essayé tout betement d'éteindre l'alarme avec la petite clef de sécurité dans le boitier compartiment moteur?


RE: ALARME GRRRRR - MrGroove - 22-05-2012

(22-05-2012, 00:09:27)javee a écrit : mais impossib' de démarrer. fallait le Relais 210!!!

Le relais 210 dont le code volvo est 3545333 ne fait office que de fil de shuntage, il suffit juste de poser un fil avec deux cosses dans les bons emplacements donc ce que tu dis Javee c'est faux. Le by-pass (relay 210 oem 3545333) c'est une boite en plastique avec deux cosses au bout et un fil à l'intérieur, il est vivement conseillé de le prendre évidement, il tiendra mieux que le fil, ça fait plus propre, plus sérieux.

Mais si t'es en panne tu met un fil, j'ai roulé comme ça pendant un moment et ça c'est bien passé le temps d'acheter le By-pass.

Pour le reste entre prendre le risque de te retrouver en panne au beau milieu de nul part et ouvrir ta voiture à la clé tu peux facilement faire le choix. En attendant c'est un problème récurant qui visiblement n'épargne pas beaucoup de 850.

(22-05-2012, 00:09:27)javee a écrit : je viens de re-regarder le cul de Petra (my love a 20 soupapes) et elle n'a PAS de cosses enfichées à la bourrin dans l'emplacement 210. celui-ci est vide. ya donc AU MOINS deux montes possib'. envoyez vos photos les enfants , que je trie l'or de l'ivraie...

Regarde ICI il y a deux photos qui montrent le shuntage à faire et les câbles coupés par la pose de l'alarme

AngryAngryAngry

[Image: attachment.php?aid=1689]


RE: ALARME GRRRRR - fx04 - 22-05-2012

OK Javee, je vais faire des photos, flash + macro, mais où ? sous le volant ?
ça risque d'être difficile tellement je comprends rien à tout ça...boitier porte-relai, ça se trouve où ? et le volant, non ça je sais...

j'explique mon pb sur le topic d'alibaba, d'ailleurs ça te dérange pas trop ?

donc, l'alarme se désactive avec une clé, ce que j'ai fait depuis que la sirène se mettait à gueuler en pleine nuit pour rien du tout (histoire de dire qu'elle existe et de faire chier les voisins). Le petit inconvénient à la désactiver, c'est que je n'ai plus l'ouverture centralisé à distance avec la télécommande. Pour l'ouverture et fermeture centralisée, faut que je mette la clé dans une porte (bon, je m'en fous un peu).

La batterie se vide maintenant en 3 jours de non utilisation, d'ailleurs, je trouve qu'elle se décharge de + en + vite par rapport à il y a 1 an, date de l'achat de la caisse.
J'ai déjà envoyé la 850 chez un pro, qui m'a testé la fuite d'électricité, et a trouvé que cela venait d'une petite ampoule de courtoisie vers les pieds du conducteur...ce qui m'étonne beaucoup car je l'aurais vu qd même. Bon, il a tout testé, débranché cette ampoule, m'a reconnecté correctement l'autoradio tant qu'il y était (à ma demande), et m'a taxé de 130 €.Undecided
Le hic, c'est que ça perdure cette fuite, et à mon avis, l'ampoule c'était des conneries. Je le rappelle, et il me dit que "si si c'était l'ampoule" et maintenant que c'est peut-être la batterie qui est niquée, mais là aussi j'ai des doutes (le doute m'habite, ha ha ha, hum) car l'ancien proprio m'avait dit qu'il venait de changer la batterie, donc 1) elle n'a qu'un an, et 2) il avait aussi ce pb de fuite de jus qu'il croyait imputable à la batterie. Mais, comme Javee tu dis que ces cycles de décharges complets de batterie c'est pas bon, enfin je comprends comme ça, alors peut-être que je n'ai plus de fuite d'électricité mais uniquement une batterie rincée ? j'ai pas envie de changer de batterie (100 €) pour rien. Je lui ai dit que tout le monde dit que ce doit être l'alarme, mais lui il n'a pas vu de fuite à ce niveau.

c'est quoi cette histoire de bypass ? c'est pour remplacer l'alarme ou pour la shunter ? moi je n'ai pas besoin d'autre système d’antivol de la voiture, déjà qu'en oubliant les clés sur la porte pd 15 jours dans la rue, personne ne me la pique.


RE: ALARME GRRRRR - Baronletto - 22-05-2012

pour ta fuite électrique.
Tu vires un paquet de fusibles repérés à l'avance, genre par 10 à chaque fois que tu laisse la bagnole à l'arret.
Tant que ça vide c'est que t'as pas trouvé le bon fusible Big Grin . Quand ça vide plus tu les vires 2X2 puis 1X1 Smile


RE: ALARME GRRRRR - MrGroove - 22-05-2012

(22-05-2012, 07:54:10)fx04 a écrit : c'est quoi cette histoire de bypass ? c'est pour remplacer l'alarme ou pour la shunter ? moi je n'ai pas besoin d'autre système d’antivol de la voiture, déjà qu'en oubliant les clés sur la porte pd 15 jours dans la rue, personne ne me la pique.

Le by pass alors:
tu vois ce branchement rose sur ma photo? Il est sous le volant au fond contre la paroie pare feu.

Il y a deux cosses dessus, normalement l'alarme est branchée entre ces deux cosses pour dire je bloque, je bloque pas la voiture, donc en toute logique si tu vire l'alarme tu relie ces deux branchements. Soit par un fil qui fait pontage soit par le by-pass.


RE: ALARME GRRRRR - fx04 - 22-05-2012

@ Baronletto : effectivement, pas bête mais ça va me prendre 6 mois ! mais je vais qd même essayer. Euh, aucun fusible ne commande l'alarme j'imagine ? ce qui en effet me permettra d'exclure la cause "fuite due à l'alarme".

@ MrGroove : ok, je vois grosso modo, je fais les photos demain

merci

hors sujet : @ Shelby : c'est une t5, si tu veux je te la vends, comme ça moi je m'achète la v70t5 de loic46


RE: ALARME GRRRRR - alibaba13 - 22-05-2012

salut tous Wink
bon premièrement je suis un NUL : j'avais indiqué 132000 km réels il fallait plutôt comprendre 232000 km réels !!!! je suis désolé mais j'ai une grosse crève et la fatigue m'a fait délirer, cependant elle ne les fait pas, passons si vous m'acceptez toujours !!
bon pour la démonte et les photos no problemo je fais de la photo HQ, nous verrons car sous le volant sans flash !!! en macro oui !!
fx04 : bine sûr que ça ne me dérange pas au contraire ça développe le la page ALARME GRRRR et c'est forcément bon !!
un truc tout con pour toi en attendant, soit le coupe circuit bon faut en installer un ou tout simplement une clé de 10 et tu débranche la masse de la batterie à chaque fois que tu ne t'en sert pas, le soir, bon après il faut fermer et rouvrir toutes les portières avec la centralisation, d'ailleurs à force ça doit bouffer du jus de la batterie et au fait l'alternateur !!!! moi j'ai fait échange standard avec oscaro nickel et pas cher vu l'engin !! et le démarreur si il déconne suffit comme sur toutes mes bagnoles de le démonter proprement nettoyer à fond, remonter et c'est reparti pour des années, si les charbons ..... mais en général ils ne sont pas usés !!
je crois que je vais acheter ce petit bypass chez Volvo, j'aime bien leurs pièces d'origine !! quoique :
j'ai entendu il y a quelques temps que Volvo auto avait été racheté pas les CHINOIS !! c'est vrai ??????
allez à suivre et encore merci surtout pour mon erreur de naz !!!
Al


RE: ALARME GRRRRR - javee - 22-05-2012

(22-05-2012, 07:39:14)MrGroove a écrit :
(22-05-2012, 00:09:27)javee a écrit : mais impossib' de démarrer. fallait le Relais 210!!!
Le relais 210 dont le code volvo est 3545333 ne fait office que de fil de shuntage, il suffit juste de poser un fil avec deux cosses dans les bons emplacements donc ce que tu dis Javee c'est faux. Le by-pass (relay 210 oem 3545333) c'est une boite en plastique avec deux cosses au bout et un fil à l'intérieur, il est vivement conseillé de le prendre évidement, il tiendra mieux que le fil, ça fait plus propre, plus sérieux.
sans vouloir nuire à sa réputation j'ai l'impression que fx04 est une bille en électricité. donc le relais est aussi une solution SIMPLE pour lui

et tu cite une partie de mon discours sur la mésaventure le la 855T5 du copain. je rappelle qu'on était un soir de pluie dans le noir avec le copain furieux contre sa fille... franchement tripatouiller la dedans n'était pas commode c'était aussi le "truc" que j'avais trouvé pour calmer le jeu ce soir là. EVIDEMMENT un simple fil suffit (de bonne section tout de meme), mais fx04 sa voiture roule quand meme... donc si il a le temps, un peu peur de se gourrer et envie quand meme de résoudre le problème seul et a moindres couts (après s'etre fait voler 130€ par l'électricien... je le comprends)

donc OUI tu as raison c'est FAUX ce que j'ai dis pris hors contexte. mais pour des questions évidentes de simplicité, le relais est mille fois mieux, meme si les puristes me diront que 15€ le shunt c'est 15€ pour un bout de fil ca fait cher.

130€ pour une ampoule et un recablage autoradio, ca c'est cher :p
(22-05-2012, 09:09:54)alibaba13 a écrit : salut tous Wink
j'ai entendu il y a quelques temps que Volvo auto avait été racheté pas les CHINOIS !! c'est vrai ??????
http://fr.wikipedia.org/wiki/Volvo_cars
(22-05-2012, 07:54:10)fx04 a écrit : OK Javee, je vais faire des photos, flash + macro, mais où ? sous le volant ?
ça risque d'être difficile tellement je comprends rien à tout ça...boitier porte-relai, ça se trouve où ? et le volant, non ça je sais...
LOL regarde la photo de master groove, en gros si possible je désire une ou plusieurs photos assez explicites de ce qui est sur la plaque BLANCHE assez épaisse qui contiens les relais (cherche le OEM code sur ebay que MrGroove a donné, tu verra a quoi ca ressemble un relais. t'en a tout pleins bien alignés sur cette plaque blanche. et nous on veux les fils qu'on l'air de "rien a y faire" c'est a dire qui SORTENT de par là ou on devrait normalement clipper un relais, comme sur la photo de MrGroovy Smile
(22-05-2012, 07:54:10)fx04 a écrit : j'explique mon pb sur le topic d'alibaba, d'ailleurs ça te dérange pas trop ?
apparemment il est ok Smile merci a lui!
(22-05-2012, 07:54:10)fx04 a écrit : donc, l'alarme se désactive avec une clé, ce que j'ai fait depuis que la sirène se mettait à gueuler en pleine nuit pour rien du tout (histoire de dire qu'elle existe et de faire chier les voisins).
au moins tu sais ou es garé ta voiture lol
(22-05-2012, 07:54:10)fx04 a écrit : Le petit inconvénient à la désactiver, c'est que je n'ai plus l'ouverture centralisé à distance avec la télécommande. Pour l'ouverture et fermeture centralisée, faut que je mette la clé dans une porte (bon, je m'en fous un peu).
bizarre... c'est quoi comme plip (télécommande) -> Volvo dessus ou Texalarm dessus?
(22-05-2012, 07:54:10)fx04 a écrit : La batterie se vide maintenant en 3 jours de non utilisation, d'ailleurs, je trouve qu'elle se décharge de + en + vite par rapport à il y a 1 an, date de l'achat de la caisse.
le souci si t'a une fuite (aka un court circuit pas franc, genre pas deux fils qui se touchent mais une fuite via un circuit électronique, une ampoule... donc une fuite calibrée en ohm, comme une résistance...) le souci si t'a une fuite, donc, c'est que ta batterie est comme court circuitée, mais mal... ca l'use quand meme, franchement fort!
mon conseil: dépose de la batterie une fois "a plat". pousse le vice a laisser deux plafonniers allumés la nuit histoire que la décharge soit bien complète (et compte pas rouler pendant au moins 24h)
ensuite recharge la 24h charge lente bouchons ouverts (ATTENTION on ne rajoute JAMAIS d'acide dans les batteries récentes! un peu d'eau distillée piqué à Madame de son fer a repasser éventuellement, pour que l'eau arrive a fleur des anodes (les pales de métal au fond) et c'est tout!)
ensuite rebouchage de la batterie -> voiture -> VROOOOOM vram (comme dirait volvoman)
si la batterie bouille pendant la recharge -> batterie HS
si la batterie sors moins de 13,5V après la charge -> batterie HS
si t'a du pognon -> change la batterie dans le doute
(22-05-2012, 07:54:10)fx04 a écrit : J'ai déjà envoyé la 850 chez un pro, qui m'a testé la fuite d'électricité, et a trouvé que cela venait d'une petite ampoule de courtoisie vers les pieds du conducteur...ce qui m'étonne beaucoup car je l'aurais vu qd même. Bon, il a tout testé, débranché cette ampoule, m'a reconnecté correctement l'autoradio tant qu'il y était (à ma demande), et m'a taxé de 130 €.Undecided
la petite ampoule au pied conducteur est lié sur le meme circuit que l'ampoule au pied passager et liée aux ampoules rouges dans les portes... avant ton passage chez cet escroc, est-ce que la petite lumière au pied passager s'allumait?
et ou habite tu que je te déleste de 130€ et un ricard pour que je te change une ampoule? muahahaha
(22-05-2012, 07:54:10)fx04 a écrit : Le hic, c'est que ça perdure cette fuite, et à mon avis, l'ampoule c'était des conneries. Je le rappelle, et il me dit que "si si c'était l'ampoule" et maintenant que c'est peut-être la batterie qui est niquée, mais là aussi j'ai des doutes (le doute m'habite, ha ha ha, hum)
hum hum Satan l'habite!
(22-05-2012, 07:54:10)fx04 a écrit : car l'ancien proprio m'avait dit qu'il venait de changer la batterie, donc 1) elle n'a qu'un an, et 2) il avait aussi ce pb de fuite de jus qu'il croyait imputable à la batterie.
donc c'est l'ancien proprio qui t'a dis qu'il l'a changé? comment vérifier ses dires? et une batterie avec une clef a molette qui fait court circuit entre ses deux poles pendant qu'on bricole ca peux tuer une batterie aussi neuve soit-elle (j'ai failli foutre le feu a feu mon 605 V6 24v a l'époque... cet arc électrique!)
(22-05-2012, 07:54:10)fx04 a écrit : Mais, comme Javee tu dis que ces cycles de décharges complets de batterie c'est pas bon, enfin je comprends comme ça, alors peut-être que je n'ai plus de fuite d'électricité mais uniquement une batterie rincée ? j'ai pas envie de changer de batterie (100 €) pour rien. Je lui ai dit que tout le monde dit que ce doit être l'alarme, mais lui il n'a pas vu de fuite à ce niveau.
après tu nous dis que ton alarme est capricieuse... et donc si c'est le modèle que j'ai vu sur la 855T5 du copain, effectivement le plip est un Texalarm. donc plus de boitier -> plus de plip. remarque il me reste un boitier à plip de chez un petit constructeur... assez facile a poser d'ailleurs... MP moi si tu veux... mais d'abord on règle ton truc d'alarme, et celui de alibaba13 aussi!
(22-05-2012, 07:54:10)fx04 a écrit : c'est quoi cette histoire de bypass ? c'est pour remplacer l'alarme ou pour la shunter ?
remplacer/démonter l'alarme. sans ce truc tu retire l'alarme et la voiture ne démarre plus. point.
(22-05-2012, 07:54:10)fx04 a écrit : moi je n'ai pas besoin d'autre système d’antivol de la voiture, déjà qu'en oubliant les clés sur la porte pd 15 jours dans la rue, personne ne me la pique.
dis moi ou tu te gare on peux arranger cela. regarde tes clauses d'assurance avant... muahahahaha


RE: ALARME GRRRRR - alibaba13 - 22-05-2012

mdr javee Tongue Wink
seulement les mécanos/électriciens auto voleurs moi aussi ça me gonfle et pour leur réputation en général ça la fout mal, avec le net on devrait pouvoir les cibler ceux-là Angry
pour les clés Big Grin là faut pas abuser fx04 yen a (il parait) qui en cherchent comme voiture bélier alors fais gaffe !!!
bon j'ai pris des tofs et j'essaye d'en poster (elle est toute sale mais bon)

au fait j'ai des pièces à vendre pour : express diesel (entière) pour pièces
306 et une mazda coupé sport en état, pas pour les pièces (je ne sais plus laquelle) Shy

@++



RE: ALARME GRRRRR - MrGroove - 22-05-2012

@ Javee c'est sure, autant attendre une semaine de livraison du By-Pass avec une bagnole en panne, c'est tellement plus facile que de mettre deux cosses sur un fil et le brancher comme sur ma photo.

Bref encore un post ou je ne dirais plus rien...


RE: ALARME GRRRRR - Volvoman - 22-05-2012

C'est "Vraoum, vram !".
Faudrait pas confondre ...
Big Grin


RE: ALARME GRRRRR - javee - 22-05-2012

(22-05-2012, 10:44:53)MrGroove a écrit : @ Javee c'est sure, autant attendre une semaine de livraison du By-Pass avec une bagnole en panne, c'est tellement plus facile que de mettre deux cosses sur un fil et le brancher comme sur ma photo.

Bref encore un post ou je ne dirais plus rien...

ho non MrGroove je voulais vraiment pas te vexer... mais le contexte du soir ou j'ai "déposé" l'alarme du copain l'électricité n'était pas que dans la voiture si tu vois ce que je veux dire... l'ambiance aussi était électrique! donc ca m'a donné une bonne excuse pour que tout le p'tit monde rentre chez soi dormir du sommeil du juste...

bref je suis d'accord avec toi et je dirais meme plus:
http://volvo-r.niceboard.com/t3562-verrouillage-centralise-a-distance

une belle photo du shunt Smile donc OUI c'est possib' de le faire!
(22-05-2012, 10:57:02)Volvoman a écrit : C'est "Vraoum, vram !".
Faudrait pas confondre ...
Big Grin

désolé! on ne m'y reprendra plus!
c'est copyrighté?


RE: ALARME GRRRRR - alibaba13 - 22-05-2012

T'inquiète groove ce que tu conseille est très utile et je t'en remercie, d'ailleurs vous êtes tous très cools ici, BRAVO !!

je voulais poster une photo et ça ne marche pas, l' "host it" je pige pas !! pourtant j'ai l'habitude je vais sur des sites photo tous les jours !! si quelqu'un ????