merci, vous êtes des choux de vous occuper de moi, mais c'est vrai que ça me déprime des conneries comme ça
en plus Javee dit que je suis une burne...et le pire c'est qu'il a raison. Je crois que je vais acheter une corde. mais non, même pas besoin, j'ai les câbles de l'alarme, ça devrait le faire.
Sinon, je vais faire rouler cette voiture pour recharger la batterie, puis j'enlève 10 fusibles, puis j'attends 3 jours sans rouler avec celle-là alors que j'en ai besoin (putain fait chier), puis je teste si ça démarre.
non pas de bruit, sauf l'autoradio qui reste allumé, mais je baisse le son
en plus Javee dit que je suis une burne...et le pire c'est qu'il a raison. Je crois que je vais acheter une corde. mais non, même pas besoin, j'ai les câbles de l'alarme, ça devrait le faire.
Sinon, je vais faire rouler cette voiture pour recharger la batterie, puis j'enlève 10 fusibles, puis j'attends 3 jours sans rouler avec celle-là alors que j'en ai besoin (putain fait chier), puis je teste si ça démarre.
(10-06-2012, 22:13:49)javee a écrit : ...
clef hors contact, est-ce que ta T5 fait un bruit, meme minime?
non pas de bruit, sauf l'autoradio qui reste allumé, mais je baisse le son
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL