11-06-2012, 08:57:02
Hello Javee,
C'est marrant ce que tu dis, car j'ai également une Audi A6 avec le même moteur !
Par contre, j'ai fait deux fois la distri, et pas de passage à la valise...pas de problèmes particuliers suite à ça...(contrairement à la Volvo ).
Nous l'avons fait à deux avec mon père et pendant que je dévissais le boulon de la poulie Damper, avec une rallonge, lui bloquait le volant moteur au niveau des dents avec un pied de biche retouché...
Si mes souvenirs sont bons l'accès se fait en démontant la calandre et en faisant pivoter le radiateur...
Merci pour les infos en tous cas pour la valise.
150 euros...pfff...y en a marre !
Merci pour le conseil pour les compressions...Mais à priori, vu comme on en a bavé certaines fois pour les faire tourner, le moteur a bien de la compression...
Maintenant ça ne fera pas de mal de vérifier, c'est clair...
Bonne journée à toi.
A bientôt.
Aymz
C'est marrant ce que tu dis, car j'ai également une Audi A6 avec le même moteur !
Par contre, j'ai fait deux fois la distri, et pas de passage à la valise...pas de problèmes particuliers suite à ça...(contrairement à la Volvo ).
Nous l'avons fait à deux avec mon père et pendant que je dévissais le boulon de la poulie Damper, avec une rallonge, lui bloquait le volant moteur au niveau des dents avec un pied de biche retouché...
Si mes souvenirs sont bons l'accès se fait en démontant la calandre et en faisant pivoter le radiateur...
Merci pour les infos en tous cas pour la valise.
150 euros...pfff...y en a marre !
Merci pour le conseil pour les compressions...Mais à priori, vu comme on en a bavé certaines fois pour les faire tourner, le moteur a bien de la compression...
Maintenant ça ne fera pas de mal de vérifier, c'est clair...
Bonne journée à toi.
A bientôt.
Aymz
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms