11-06-2012, 00:02:27
-> Javee
Pour l'instant non.
En fait, après des échanges avec Volvo For Ever, il s'agirait du calage dynamique de la pompe (qui joue sur l'avance) qui doit être fait à la valise (et non pas le calage de la courroie, qui est calée de toutes façons sur le pignon denté).
J'ai à priori un problème de pollution (témoin qui s'allume) mais sinon, le moteur tourne nickel (toujours du couple et bon répondant)...
Ca me fait suer d'être obligé de passer chez un dieseliste pour ça...
As tu eu un problème semblable ?
Pour l'instant non.
En fait, après des échanges avec Volvo For Ever, il s'agirait du calage dynamique de la pompe (qui joue sur l'avance) qui doit être fait à la valise (et non pas le calage de la courroie, qui est calée de toutes façons sur le pignon denté).
J'ai à priori un problème de pollution (témoin qui s'allume) mais sinon, le moteur tourne nickel (toujours du couple et bon répondant)...
Ca me fait suer d'être obligé de passer chez un dieseliste pour ça...
As tu eu un problème semblable ?
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms