(08-06-2012, 08:03:14)ddrire a écrit : Bonjour messieur, je me permet de m'imisser dans la conversation, voici des astuces de garage :
- chercher des prise d'airs = vaporiser du starpilot autour des endroits suspects.
- débloquer boulon = taper à l'aide d'un marteau avec un gros chasse goupille sur la tête(2 à 3 fois pour décoller la tête).
- détecter un cylindre qui donne pas = moteur tournant ,débrancher l'un apprés l'autre ,les fils d'allumage (quand le moteur ne chute pas en régime ,tu a le cylindre malade).
Et la meilleure asture : mettre la même voiture a coté et interchangé les pièces.
Bonne chance
Non, non, tous les conseils sont bons à prendre. Le problème, c'est que les cylindres pas ou mal alimentés, c'est très sporadique et plutôt à l'accélération sous charge (en roulant quoi, débrayé, c'est normal à peu près).
Et trouver la même pour interchanger les pièces...ben...faut trouver la même !
Taper : j'ai essayé, mais c'est du galva, ça doit être un peu corrodé, et vissé en froce sur la pièce en plastique, qui doit faire du coup effet de rondelle antidevissage !
(08-06-2012, 07:14:08)javee a écrit : yo! je monte à Bordeaux dans le Week-end! tu veux que je passe jeter un oeil? ou un z'yeux, c'est selon?
MP pour téléphone! je me fais payer en liquide, sous forme de houblon évidemment!
PS: Paul_Leblond, tu est dans le coin aussi que je passe te claquer la bise?
C'est super sympa mais...ce WE, je ne suis pas là !
Dois-je avouer ma trahison à cette section du forum ?
Avec un peu de chance, je reviens dimanche, juste à temps pour voter, avec une splendide...V40 quasi neuve (11 ans) !
Évidemment, pour interchanger les pièces, ça va pas le faire. Mais pour se garer en centre ville...