08-06-2012, 06:31:57
(Modification du message : 08-06-2012, 06:35:49 par Beetlejuice.)
Salut tout le monde ,
Chose bizarre, en débranchant la durite, ça ne fait plus aucun effet !
J'ai acheter une nouvelle clé a cliquet avec rallonge pour démonter la vanne EGR, mais le dernier boulon ( celui qui m'a cassé l'autre clé ) résiste, impossible de le retirer
Par contre maintenant, je ne suis plus bloqué a 2500 tours mais a 3000 . La vanne EGR doit être assez encrassée et a fini par se bloquée en position ouverte . Puisque je peux retirer 3 des 4 boulons qui tiennent la vanne EGR, je vais essayer de bricoler une plaque et de la glissée pour condamner la vanne .
Cependant, n'étant pas en grande forme ces derniers jours, je vais faire un petite pause .
Je vous tiens au courant
Chose bizarre, en débranchant la durite, ça ne fait plus aucun effet !
J'ai acheter une nouvelle clé a cliquet avec rallonge pour démonter la vanne EGR, mais le dernier boulon ( celui qui m'a cassé l'autre clé ) résiste, impossible de le retirer
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Par contre maintenant, je ne suis plus bloqué a 2500 tours mais a 3000 . La vanne EGR doit être assez encrassée et a fini par se bloquée en position ouverte . Puisque je peux retirer 3 des 4 boulons qui tiennent la vanne EGR, je vais essayer de bricoler une plaque et de la glissée pour condamner la vanne .
Cependant, n'étant pas en grande forme ces derniers jours, je vais faire un petite pause .
Je vous tiens au courant
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