07-06-2012, 09:13:18
Merci pour ces réponses
En effet, après changement de la pompe, distrib côté pompe, et enfin calage, aucun défaut à la valise.
à VFE, je confirme, aucun voyant allumé (ça arrivait parfois avant changement).
à Javee, je ne pense pas à un problème d'ECU, à confirmer. Pour ce qui est d'une possible usure prématurée, elle serait sur la pompe, et elle a été changée.
Un calage pourrait donc ne pas être assez "serré"? Peut-on penser à un problème d'injecteur?
En effet, après changement de la pompe, distrib côté pompe, et enfin calage, aucun défaut à la valise.
à VFE, je confirme, aucun voyant allumé (ça arrivait parfois avant changement).
à Javee, je ne pense pas à un problème d'ECU, à confirmer. Pour ce qui est d'une possible usure prématurée, elle serait sur la pompe, et elle a été changée.
Un calage pourrait donc ne pas être assez "serré"? Peut-on penser à un problème d'injecteur?
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km