06-06-2012, 22:35:24
Oui, mais bon, si on élimine la pompe, pourquoi le débimètre fonctionnerait il au démarrage, puis plus après 30 s ?
Admettons, mais avec le précédent débimètre (ou si je débranche celui là), les sautes de régime sont bien plus importantes, ça oscille rapidement de 200 à 1500 t/min sans arrêt et ça finit toujours par caler. Mais quand ça marche si j'accélère, je n'ai pas un fonctionnement sur une partie des cylindres (3 ou 4 pattes).
Je ne suis donc pas catégorique, et puis il est neuf, ce débimètre.
N'y aurait-il pas d'autres capteurs qui pourraient être impliqués ? Le capteur de papillon ? Qu'y a-t-il d'autre, dans ce moteur ? Qu'est ce qui gère la pression d'essence (à moins qu'elle ne soit constante) ?
Admettons, mais avec le précédent débimètre (ou si je débranche celui là), les sautes de régime sont bien plus importantes, ça oscille rapidement de 200 à 1500 t/min sans arrêt et ça finit toujours par caler. Mais quand ça marche si j'accélère, je n'ai pas un fonctionnement sur une partie des cylindres (3 ou 4 pattes).
Je ne suis donc pas catégorique, et puis il est neuf, ce débimètre.
N'y aurait-il pas d'autres capteurs qui pourraient être impliqués ? Le capteur de papillon ? Qu'y a-t-il d'autre, dans ce moteur ? Qu'est ce qui gère la pression d'essence (à moins qu'elle ne soit constante) ?