quand on viendra avec volvomaaaaaaaaaaaan piller ton frigo, ta cave et garer nos deux briques vert tropique dans tes fleurs pour dormir a la belle étoile...
sinon tu peux me l'envoyer a ma boite postale (mp)
je te ferais raquer que les frais de retour
5 vis a retirer, un carter metal et un chassis a cassettes... je trouve cela pas vraiment HARD à faire...
au pire les GROSSES FLEMMARDES n'ont qu'a poster une photo de leur "diodes" ici et je leur donne le code via MP. je ne traite pas direct en MP et je fais cela une fois par jour, 5 jours par semaine pour les intéressés.
tout don pour mon travail est à envoyer a Yves en cheque a l'ordre de l'assoc', ca sera toujours ca en plus
(CF Présentation du Club - Pensez à Adhérer!)
sinon tu peux me l'envoyer a ma boite postale (mp)
je te ferais raquer que les frais de retour
(06-06-2012, 16:10:40)ludwick a écrit : cool !!!! mais c'est pas trop pour les novices ton truc
il faut deja sortir l'autoradio et enensuite l'ouvrir en 2 et tout çà sans rien péter
mais en tout cas bravo !! et merci pour l'astuce
5 vis a retirer, un carter metal et un chassis a cassettes... je trouve cela pas vraiment HARD à faire...
au pire les GROSSES FLEMMARDES n'ont qu'a poster une photo de leur "diodes" ici et je leur donne le code via MP. je ne traite pas direct en MP et je fais cela une fois par jour, 5 jours par semaine pour les intéressés.
tout don pour mon travail est à envoyer a Yves en cheque a l'ordre de l'assoc', ca sera toujours ca en plus