06-06-2012, 16:52:25
ça fait maintenant un petit mois que la pompe a été changée, et disons en gros 2000Km.
Il m'a semblé a plusieurs reprises qu'il y avait de légères variations de régime, que j'imputais au déclenchement du ventilo, de la clim ou autre.
Mais cet après-midi, en reprenant la voiture après une course en ville, mêmes symptômes C'est à dire régime moteur très instable. idem en coupant/redémarrant. idem après l'avoir poussée dans les tours.
Petit passage chez mon dieseliste : "on sait pas, peut-être la pompe morte à nouveau, peut-être une prise d'air".
Alors là, suis un peu désemparé... Une prise d'air qui se crée soudainement? pourquoi pas, mais j'ai jeté un oeil, et rien vu. La pompe révisée qui lâche après si peu de Km? ce serait vraiment pas de bol... Le calage qui a bougé? (est-ce possible?)
J'attends impatiemment vos avis...
Il m'a semblé a plusieurs reprises qu'il y avait de légères variations de régime, que j'imputais au déclenchement du ventilo, de la clim ou autre.
Mais cet après-midi, en reprenant la voiture après une course en ville, mêmes symptômes C'est à dire régime moteur très instable. idem en coupant/redémarrant. idem après l'avoir poussée dans les tours.
Petit passage chez mon dieseliste : "on sait pas, peut-être la pompe morte à nouveau, peut-être une prise d'air".
Alors là, suis un peu désemparé... Une prise d'air qui se crée soudainement? pourquoi pas, mais j'ai jeté un oeil, et rien vu. La pompe révisée qui lâche après si peu de Km? ce serait vraiment pas de bol... Le calage qui a bougé? (est-ce possible?)
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Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km